Hocine Azem libéré par les services de sécurité

1
412
Hocine Azem libéré par les services de sécurité

IWADHIYEN (Tamurt) – Arrêté  ce matin avec deux autres militants du MAK à la ville d’Iwadhiyen, Hocine Azem a été liberé dans cet après midi. Il a passé plusieurs heures ou il a été interrogé par des services de sécurité.

Hocine Azem, cadre actif du MAK,  est accusé par les services de sécurité d’avoir porté atteinte à un corps constitué qui est la police et avoir insulté certains agents d’ordre.  On ne sait pas pour le moment si une procédure judiciaire est engagée contre lui au non. Un rassemblement de plusieurs centaines de militants du MAK et de cadre de ce mouvement a eu lieu devant le commissariat d’Iwadhiyen durant toute la période de l’arrestation de Hocine Azem.

Des renforts de policiers ont été appelés ce matin par le chef de daïra de la même localité craignant la colère des citoyens  de la région qui commençaient à se révolter.

Lounès B News

1 COMMENTAIRE

  1. Toute ma solidarité et mon soutien à mass AZEM victime encore de ces charognards aux abois!! Ces tartarins feraient mieux de s’occuper des cannibales salafistes qui prêchent la haine et la mort!! Pauvres flicailles de m…. !.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici