L’hécatombe continue dans les routes en Kabylie. Un jeune âgé à peine de 25 ans vient de trouver la mort dans un autre accident de la circulation hier dans la région d’Ath Koufi, à Voughni, 45 km au sud de Tizi-Ouzou, selon une source locale. C’est à l’entrée du village Ath Koufi que l’accident est survenu. Le chauffeur qui était à bord d’un véhicule léger a perdu le contrôle de sa voiture. Il a terminé sa course au fond d’un ravin avec son compagnon.
Le conducteur a d’ailleurs trouvé la mort sur le coup, alors que son ami s’est en sorti mais avec de graves blessures. Il a été transféré en urgence vers le CHU Naddir Mohamed de la ville de Tizi-Ouzou.
Les deux hommes sont de la localité de Voghni ajoute notre source. Les services de la protection civile qui se sont rendus sur place ont trouvé toutes les difficultés du monde pour extraire les deux victimes du fond du ravin.
La région de Draa El Mizane, toujours au sud de Tizi-Ouzou, a enregistré cette semaine pas moins de six accidents de circulation. L’excès de vitesse est la principale cause des accidents de circulation qui endeuillent au quotidien des familles à Tizi-Ouzou. Les appels à la prudence des services de la protection civile sont loin de trouver un écho favorable au sein de la société.
Karima Oufli