Un gala en hommage à Berkouk Azzedine

0
389

BOUGIE (Tamurt) – Le nom du chanteur Berkouk Azzedine, décédé le 26 avril passé, restera gravé à jamais dans la mémoire des habitants de la côte Est de la région de Bougie. Pour preuve, ils étaient fort nombreux à avoir tenu à assister à la soirée musicale organisée, par l’association des poètes et écrivains de Bougie, le vendredi pour lui rendre hommage à l’occasion du 40e jour de son décès.

Il est vrai que Kaci Boussad et Boudjemââ Agraw devaient prendre part à l’événement mais un gros rhume pour l’un et un contretemps de dernière minute pour l’autre, ont fiat qu’ils se soient excusés.  Mais même en leur absence, le gala a été réussi grâce à la bonne production des artistes locaux dont quelques uns ont, à leur actif, plusieurs albums. Lounes Guerroudj, Salim Bellouze, Boualem Ait Ikni et les autres ont merveilleusement bien interprété leurs tubes ainsi que quelques unes du défunt.

Un quatuor de poètes a fait, également, le déplacement pour déclamer quelques vers dont certains ont été écrits spécialement pour la circonstance, c’est-à-dire en hommage à feu Azzedine Berkouk qui, en étant un chanteur, est, de facto, poète. Les membres de sa famille ont inauguré l’événement en disant quelques mots à propos d’Azzedine et son ami d’enfance a donné le coup de starter du gala en interprétant l’une des chansons du défunt. Pendant plus de trois heures durant, les familles, fort nombreuses, ont apprécié ces moments de détente qui ont eu lieu, hélas, à l’occasion de la commémoration d’un triste événement.

Amaynut 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici