Des étudiantes ont été attouchées sexuellement par des policiers

5
416
répression

ALGÉRIE (Tamurt) – Le représentant du mouvement des étudiants en pharmacie, Anis Saidoune, dans un entretien accordé à la ˮRadio Mˮ ce mardi 27 février vient de jeter un pavé dans la mare à en juger ses propos.

«Plusieurs étudiantes ont été attouchées sexuellement par des policiers, mais n’osent pas l’avouer », affirme Anis Saidoune.

 Le sit-in observé par les étudiants grévistes le 22 février devant le CHU Mustapha Bacha a viré au cauchemar pour ces manifestants, lesquels ont été roués de coups, voire des attouchements sexuels. Des faits gravissimes qui relèvent d’une violation des droits et des libertés de la famille estudiantine.

 Amnay

5 Commentaires

  1. la police algérienne continue a se comporter comme les janissaires ,les vulgarités et les attouchement font partie de leur méthodologie ,ils peuvent aller jusqu’aux viole .
    se n’est qu’en Kabylie qu’ils ont un comportement a peu prés digne ,le printemps noir leur a remis les idées en place ,c’est pour ça que même les protestations nationales (barakat, les commerçants ….etc ) se font en Kabylie ,les politiciens aguerrie le savent ,ses pauvres pharmaciens n’ont aucune expérience ,ils sont dispersé ,ils fuient ,ils ne sont une proie facile pour les policier .

  2. Que vient faire la photo du blogueur saoudien Raouf Badawi dans cet article?!!!
    Un peu de professionalisme s’il vous plait. On doit faire prevue d’aventage de vigilance s’il vous plait… y’a des gens qui epient tout ce qui se fait ici.
    Amicalement.

  3. Je suis totalement d’accord avec le contenu de l’article et vous remercie d’en relater les faits mais je ne peux tolérer autant d’amateurisme quant au choix des photos qui n’ont absolument rien à voir avec même pas la thématique! Sur la photo en question on voit le blogueur saoudien Raef Badaoui qui souffre en silence dans les geôles du royaume archaïque et barbare.
    Il est ainsi indécent d’inventer un lien entre deux causes, certes justes, que sépare tout!
    Sans rancune!
    Azulations sincères

  4. eux aussi c est des victimes du pouvoir qui les exploites .c est des pauvres frustres la plus part c est des rates de société ils ont fait l écoles algérienne qui a aussi sorti des terroristes . a un certain niveau chacun a choisi sa bronche terroriste au maquis ou terroriste en ville policier .

  5. les polciers algeriens sont a l image de l algerie et sont president, incompetence, ni foi ni loi c est lam jungle humaine. l algerie musulmane de mezrag et de bouteflika, un policier qui caresse une fille en algerie ca va exactement dans les meurs de cette algerie fabriquer de toute pieces que certains kabyles ne veulent pas detacher de cette algerie amere, hypocrites et criminelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici