La JSK, jouera-t-elle au nouveau stade?

1
1942
Stade Hocine Ait Ahmed, Tizi Ouzou, Kabylie
Stade Hocine Ait Ahmed, Tizi Ouzou, Kabylie

TIZI-OUZOU (TAMURT) – Selon le ministre algérien de la jeunesse et des sports, les travaux du nouveau stade de Tizi-Ouzou, baptisé au nom de Hocine Ait Ahmed, sont tous achevés. Le problème est également réglé par des professionnels en la matière. Donc, le stade est prêt pour accueillir le public et les compétitions. Mais aucun responsable local ni le ministre n’a évoqué la date de son ouverture, dont les travaux ont pris 13 longues années.

Le stade Hocine Ait Ahmed sera-t-il mis à la disposition de la JSK ? Personne n’évoque ce sujet. Pour le moment, le club phare de la Kabylie continue à recevoir ses adversaires à l’ancien stade de Tizi-Ouzou, Premier novembre. En principe, le nouveau stade de Tizi-Ouzou serait géré par la JSK et ce club devrait déjà y jouer ses matchs, mais apparemment des « hauts » responsables ont voulu saboter le stade, laissent entendre certains responsables de la JSK sans toutefois l’assumer publiquement.

Le championnat algérien est déjà entamé et trois journées sont déjà jouées. La JSK compte se rendre à Setif pour la quatrième journée, mais « par solidarité avec le Hamas Palestinien » les compétitions sportives sont pour le moment suspendues en Algérie et en Kabylie.

Idir Yatafen

1 COMMENTAIRE

  1. Drôle de solidarité….

    On punit le sport pour incapacité politique à assumer le soutien publiquement du Hamas.
    On voit bien que le pouvoir criminel avec sa marionette toubbounienne n’est fort que devant les faibles démunis.
    Pourquoi il se taire par lâcheté et peur comme une taupe devant ses chikours? C’est plus facile et sans risque de s’attaquer aux désarmés qui n’ont que la parole.

    Allez les généraux montrez-nous que vous en avez,à l’image de l’autre bourreaux des Kurdes qui lui au moins assume son soutien à l’islamisme devant et accusé même les puissants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici