Il enlève et viole une jeune fille de 26 ans à Azazga

3
229

Un jeune âgé d’une trentaine d’année, H.K, de la localité d’Ifigha a enlevé et violé une jeune fille de 26 ans, C.S., de la même localité, le mois de mai dernier.
Le violeur s’est présenté à la fille en tant que militaire, avant de la berner pour la forcer à le suivre dans un endroit isolé et la violer par la suite.

Le comble dans cette affaire qui a défrayé la chronique à Azazga, c’est que le criminel a forcé la famille de la victime à garder le silence et de ne pas déposer une plainte contre lui. Il ne cessait pas de les menacer de mort.

Récemment, la victime a décidé de rompre le silence et de déposer une plainte contre son bourreau.

Nadia Iflis

3 COMMENTS

  1. je me demande pour quoi il s est presenter comme militaire et pas autre?? est ce que etre miliatair c est permis a faire ce jore de crime????a mon avis y avait quel que chose qui….,mefiez vous.

  2. je me demande pour quoi il s est presenter comme militaire et pas autre?? est ce que etre miliatair c est permis a faire ce jore de crime????a mon avis y avait quel que chose qui….,mefiez vous.

  3. je me demande pour quoi il s est presenter comme militaire et pas autre?? est ce que etre miliatair c est permis a faire ce jore de crime????a mon avis y avait quel que chose qui….,mefiez vous.

Comments are closed.