BOUGIE (Tamurt) – Une accession méritée, dirions-nous, eu égard au potentiel humain que le possède le club, entre autres une ossature composée de joueurs chevronnés, à l’image de Souakir, Seddik, Belhadef, pour ne citer que ces trois-là et des joueurs de la vallée de la Soummam, à l’image de Bouali, Madène, Idirène, Akrour, Madi, Aissani.
Aussi, le MOB avait une direction qui veillait au grain, afin de mettre le club dans de bonnes conditions. La saison sportive achevée, la fête aussi, les dirigeants du club et à leur tête le président Arab Bennai et le manager général Mohand Sadji ont décidé de jeter l’éponge, et ce pour la simple raison que les caisses du club étaient vides et qu’ils ne peuvent pas continuer comme ça. Il fallait mettre à chaque fois la main à la poche. Mais la dernière subvention allouée par l’APC de Bougie (Bejaia) de 1,6 milliard de centimes a soulagé plus d’un, parmi la famille sportive des Crabes.
Cette manne financière assez conséquente permettra à la direction du club d’assainir la situation financière. Rappelons que certains joueurs ont entre 3 à 6 mois de salaires impayés.
Il y’a aussi les primes des derniers matches qui n’ont pas été versées aux joueurs par manque de liquidité dans les caisses du club.