Prorogation de contrats pour les 159 OP

0
364

BOUGIE (Tamurt) – Après un combat qui aura duré un trimestre, les 159 ouvriers professionnels contractuels, du secteur de l’éducation, menacés par une résiliation de leurs contrats à la fin du mois de mai, ont pu, grâce au soutien syndical, se faire proroger leurs contrats en attendant leur insertion en qualité d’ouvriers permanents.

SNAPAP BOUGIE
SNAPAP BOUGIE

C’est ce que rapporte le bureau de la fédération des travailleurs de l’éducation affiliée au  syndicat du personnel des administrations publiques (SNAPAP) lequel a fait part de sa satisfaction quant à la résolution autour d’un consensus de cette affaire de contractuels que les services de la direction de l’éducation de Bougie étaient sur le point de mettre dehors.

Après maintes actions, ledit syndicat a été reçu par le premier responsable du secteur de l’éducation à Bougie qui a pu accéder à la requête syndicale en acceptant, dans un premier temps, de proroger les contrats en attendant une solution définitive. Par ailleurs, il a été décidé, lors de cette rencontre, de régulariser la situation financière de ces derniers.

Amaynut    

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici