Youcef Aouchiche candidat du FFS

0
2211
Youcef Aouchiche reçu par Tebboune
Youcef Aouchiche reçu par Tebboune

KABYLIE (TAMURT) – Le parti du FFS à tenu son congrès extraordinaire pour désigner son candidat à la prochaine élection présidentielle. Comme il fallait s’y attendre, c’est l’actuel Premier secrétaire national du parti, Youcef Aouchiche, qui a été apparemment choisi pour la magistrature suprême en Algérie.

 » Le candidat du FFS était connu avant même l’annonce de participation du parti. On connaît également le candidat du pouvoir et le prochain président. Ça sera Tebboune qui succédera à lui-même. Pourquoi tout ce cirque du FFS ? », se demande un ancien cadre du FFS en colère contre la participation de son parti à une échéance qui n’a aucun sens. À la question de savoir pourquoi c’est Youcef Aouchiche, notre interlocuteur, militant actif du FFS depuis 1989, dit ne pas le connaître.

Renseignements pris, Youcef Aouchiche est né en 1984 dans la région de Boughni. Après des études en sciences politiques, il a tenté sa chance sans un journal à Alger, « La Tribune Des Lecteurs ». Après un an, l’actuel candidat du FFS n’a pas pu rédiger le moindre article au journal et il n’a jamais signé son contrat pour « incompétence ». Youcef Aouchiche trouvera alors un CDI au FFS où il mène sa carrière.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici