Le FFS commence sa campagne pour les présidentielles

0
1454
Participation du FFS au prochaines présidentielles
Participation du FFS au prochaines présidentielles

KABYLIE (TAMURT) – Après plusieurs mois de léthargie et d’hibernation politique, le parti kabyle, le FFS, annonce subitement une série d’activités politiques. Une dizaine de rencontres fédérale était organisée par le parti ce week-end, essayant de mobiliser au moins les militants les plus actifs, notamment à Alger, Tizi Ouzou, Vgayet, Tuviret et Boumerdes.

Selon les échos qui nous sont parvenus, les cadres du FFS à travers leurs sorties de proximité ont intensifié les consignes à leurs militants pour se préparer à la prochaine élection.  » Le parti compte participer à la prochaine élection avec comme candidat Youcef Aouechiche », voilà ce que les cadres de notre parti ne cesse de répéter à nos oreilles, nous confie un militant de Tizi Ouzou. Ce dernier précise que  » la décision à la participation est déjà prise et le prochain conseil national ne sera qu’une simple formalité ».

Le FFS qui n’a soufflé aucun mot sur les détenus kabyles ni la moindre dénonciationion sur la fermeture champ politique en Algérie, annonce un grand meeting pour ce 18 mai à Tizi Ouzou. Il est clair que le pouvoir compte sur le FFS pour faire participer la Kabylie à la prochaine présidentielle et éviter le scénario de 2019 ou aucun bulletin de vote n’a été enregistré à travers toute la Kabylie.

La participation du FFS à la prochaine présidentielle est une énième trahison pour les militants sincères de ce parti kabyle et pour toute la Kabylie.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici