Lyazid Abid décortiquera la situation politique en Kabylie

0
1961
Lyazid Abid sur Tik-Tok, le 24 mai 2024
Lyazid Abid sur Tik-Tok, le 24 mai 2024

FRANCE (TAMURT) – Les réseaux sociaux reste un moyen de communication efficace pour les indépendantistes kabyles et tous les activistes politiques. Devant la fermeture du champ politique et l’interdiction de journaux kabyles par le régime colonial, les militants kabyles trouvent le salut sur les réseaux sociaux.

Madjid Alouache, installé hors de Kabylie,, est parmi les animateurs sur la plate-forme de communication en ligne le plus suivi. Il invitera ce soir le Porte-parole de l’URK, Lyazid Abid, pour animer un débat politique concernant la situation qui prévaut en Kabylie. D’autres sujets sur l’actualité internationale seront aussi évoqués et analysés par l’intervenant.

Une occasion pour les Kabyles de suivre un débat sur la Kabylie et surtout écouter les avis et les positions des militants et cadres de l’URK, qui fait de l’indépendance de la Kabylie son cheval de bataille. Lyazid Abid est connu pour son franc-parler et surtout pour ses activités politiques à l’étranger. Ancien vice-président du GPK et actuellement porte-parole de l’URK, Lyazid Abid est aussi actif que dévoué pour la Kabylie depuis des décennies.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici