MO Bougie : Défaite du MOB à Sidi Bel Abbès

0
162

BOUGIE (Tamurt) – Dans un match qui était à leur portée, vu qu’il s’est joué à huis clos, après la sanction qu’a infligé la commission de discipline de la ligue du football professionnel à l’USM Bel Abbès, suite aux derniers incidents qui ont émaillé le match de l’USMBA face à la JS Saoura, les Vert et Noir sont revenus vendredi passé de leur déplacement à Sidi Bel Abbès avec une défaite dans leur bagages. Ils se sont donc inclinés sur le score de deux buts à un.

Cette défaite ne fait nullement leurs affaires, et seul un résultat positif aurait pu être salvateur. Les Crabes ont perdu donc le match qu’il ne fallait pas perdre. Ils n’ont résisté que 43’ avant d’encaisser leur premier but, par l’entremise de Mokdad. La 1ère mi-temps s’étant achevée au profit des gars de la Mekerra et les Crabes ont réussi à égaliser par l’entremise de Ferhat, qui inscrira son deuxième but de la saison à la 61’. Un but qui avait redonné de l’espoir aux capés de Mourad Rahmouni.

Mais il fallait compter sans la volonté des locaux qui sont parvenus, six minutes plus tard à ajouter un deuxième but, qui leur a permis de prendre les trois points de la rencontre, puisque le reste du match n’a rien donné.

Les Crabes perdent une place au classement (5ème au lieu de 4ème occupée avant cette journée), devancés par l’USM Annaba qui a pris le meilleur sur le MO Constantine dans le derby de l’Est du pays.

Ainsi donc, avec trois points de retard sur le troisième, la JS Saoura, le MOB semble compromettre ses chances d’accession, d’autant plus que les prochaines rencontres s’annoncent délicates et où les Crabes recevront le MSPB avant d’aller en découdre pour le compte de la mise à jour du calendrier (22ème journée) avec la JS Saoura programmé pour le 27 de ce mois.

Benallaoua.M

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here