Communiqué d'Izmulen suite au lâche attentat commis à Bruxelles

1
148
Communiqué d'Izmulen suite au lâche attentat commis à Bruxelles
Izmulen

GHARDAIA (Tamurt) – près Paris le terrorisme islamiste frappe à Bruxelles en passant par la Tunisie, le Mali, la Turquie, l’Algérie… et la liste est longue. Le terrorisme islamiste vient de frapper la capitale européenne Bruxelles faisant au moins trente quatre morts et plus de deux cents blessés dont certains sont dans un état très grave.

L’islamisme politique vient de montrer encore une fois son vrai visage en s’attaquant à des civils innocents. Par cette idéologie mortifère l’islam politique fait des ravages d’abord dans les pays ou il règne comme le Soudan, l’Afghanistan, l’Iran ou l’Arabie saoudite, pour le propager dans le reste du monde.

Le terrorisme qui a frappé aujourd’hui en Belgique est le même qui a endeuillé des gens un peu partout dans le monde, parfois avec la complicité des pouvoirs en place comme le cas du Mzab en Algérie où pendant deux ans les populations autochtones ont été livrées à des criminels qui signaient leur atrocités par DAECH comme c’est le cas en Lubie aujourd’hui.

Nous, les animateurs d’izmulen qui luttons pour les droits des mozabites, condamnons avec fermeté ces crimes et présentons nos condoléances aux familles des victimes, au peuple Belge et à toute la communauté européenne.

Nous appelons à une solidarité internationale contre le terrorisme qui pour être efficace, elle doit impérativement se mobiliser contre la matrice idéologique de ces mouvements transnationaux qui n’est autre que l’islamisme politique.

Paris le 19 mars 2016

Pour Izmulen

Mohammed Dabouz

El-Hachmi Bahamida

1 COMMENT

  1. LE TERRORISME AU NOM DE L’ISLAM NE DATE PAS D’AUJOURD’HUI
    1. la 1ère victime est le prophète Mahomet lui même, selon les historiens, il a été victime d’un acte terroriste perpétré par ses femmes AÏCHA et HAFSA avec la complicité de leurs Pères respectifs « ABU BAKR » et « OMAR ».
    2. La 2ème victime est la fille du prophète F.ZOHRA, victime d’un attentat terroriste commis par OMAR, alors qu’elle était enceinte de son troisième fils MOHSSEN.
    3. La 3ème victime est le gendre du prophète ALI assassiné en plein prière du SOBH par ABDERRAHMANE IBN MULJIM.
    4. La 4ème victime est le petit fils du prophète HASSEN empoisonné par sa propre femme sous les ordres de MOUAAOUIYA.
    5. La 5ème victime du terrorisme islamiste est l’autre petit fils du prophète HUSSEIN, égorgé à KARBALA en présence des membres de sa famille, sa tête a fait le tour de la ville de DAMAS, puis vendue aux enchères par YAZID IBN MOUAAOUIYA……., la liste est longue……………………………… !

    Les OUMEYADES (qui ont inspiré MUHAMMED ABDELWAHAB père du Wahhabisme) sont les premiers qui ont institutionnalisé le terrorisme islamiste.

    Parmi les terroristes notoires des OUMEYADES, il y-a OKBA IBNU NAFAA envoyé par YAZID IBNU MUAAOUIYA en Afrique du Nord pour massacrer les AMAZIGHS au nom de l’islam.
    Le terrorisme au nom de l’islam ne date pas d’aujourd’hui, pour le vaincre il faut le combattre sur le terrain idéologique, en remontant à ses origines. (Cette bataille n’a jamais été menée !) TANEMIRT à bientôt.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here