Bougie : Un vol tourne au drame

4
433

SOCIÉTÉ (Tamurt) – Cela s’est passé l’après-midi du mercredi passé. Une tentative de vol à l’arrachée, ayant eu lieu à la station de bus du quartier populaire d’Ighil Ouazzoug, a tourné au drame. Et pour cause, un homme travaillant comme receveur dans un bus desservant ledit quartier à la porte Sarasine, voulant défendre une femme victime du vol, a été poignardé mortellement par l’un des voleurs.

La victime, gisant dans une marre de sang a été transporté en urgence vers l’hôpital de Bejaia. Son état s’étant aggravée, car perdant beaucoup de sang, elle a succombé à ses blessures, quelques heures plus tard.

Les deux voleurs ont été identifiés. Ils sont actuellement recherchés par la police judiciaire de Bejaia et une enquête a été ouverte pour connaître les raisons exactes de ce crime crapuleux qui a coûté la vie à un jeune, dont le seul tort a été de vouloir défendre une femme agressée.

Cette affaire n’a pas laissé indifférents les transporteurs de la ligne Ighil Ouazzoug/Porte Sarasine, qui ont opté pour un arrêt de travail le lendemain (Jeudi). Une manière de se solidariser avec la famille de la victime.

4 Commentaires

  1. C’est le règne des petites frappes et des voyous ! Vgayet (et l’ensemble de la Kabylie) est souillée par l’ivraie algérienne, celle qui sert ce pouvoir quelque part ! Dire que Béjaia était un havre de paix, il y a pas longtemps de cela, du fait de l’éducation et de la tolérance de ses habitants n’est pas un scoop ! Tuer pour un portable, pour voler, pour un mot déplacé, est le comportement de ceux qui se sont abreuvés à l’école algérienne et qui ont mis aux oubliettes, toute leur kabylité !! Je viens d’ailleurs d’apprendre qu’un étudiant a été assassiné à Tizi, pour un ordinateur portable ! Que ces deux victimes reposent en paix, le feu est dans la maison kabyle !!

  2. Ces voyoux c’est aux Ivgaytiyen de les debusquer. Je suis presque à 100% que ces individus sont venus d’ailleurs. Mais puisque les flics et ces voyous sont de même bord, alors leur arrestation vous pouvez toujours attendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici