Ils voulaient sauver la JSK : Où sont passés Iboud, Menad et les autres?

2
2003
JSK
JSK

KABYLIE (Tamurt) – Les amoureux de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) s’interrogent, depuis quelques jours, sur la disparition prolongée et mystérieuse des anciennes gloires du club qui ont notamment mené un long et juste combat pour extirper la JSK de griffes de Mohand-Chérif Hannachi, après que ce denier ait mené le club vers la dérive.

Alors que l’on s’attendait à ce que ces anciennes gloires se retroussent les manches pour sauver la JSK dès que Hannachi avait été éconduit de la présidence du club, rien ne se pointe à l’horizon. On ne voit, ni Mouloud Iboud, ni Djamel Menad, ni aucun des anciens grands joueurs qui ont activement participé à l’ensemble des initiatives ayant été entreprises afin de déloger Hannachi de la présidence du club car ce dernier a été le responsable de la situation lamentable dont laquelle se débat le club kabyle depuis plusieurs années. Mais où sont donc passé Iboud et les autres ?

Pourquoi ils ne se sont pas manifestés pour trouver, ensemble, un moyen de relancer un club menacé de plus en plus de relégation avec des défaites qui s’enchainent à domicile et à l’extérieur et à rythme effréné ? Toutes ces questions restent sans réponse pour l’instant. Aucune sortie médiatique n’a été enregistrée depuis, le départ de Mohand-Chérif Hannachi, par Mouloud Iboud, un inconditionnel amoureux de la JSK, dont personne ne peut remettre en cause la sincérité quand il s’agit d’un club qui a marqué les esprits de tous les kabyles. Il y a sans doute donc des raisons, ignorées du grand public, qui font que ni Iboud et les autres n’ont, jusque-là, pas bougé le petit doigt pour faire quelque chose.

Mais ces grandes figures de proue de la JSK gagneraient à s’exprimer et à dire toutes les vérités pour s’expliquer ne serait-ce que pour l’histoire. Car, si leur silence se prolonge plus qu’il n’en faut, il donnera lieu à des spéculations qui pourraient porter sérieusement atteinte à leur crédibilité. Alors que jusqu’à maintenant, il s’agit des hommes les plus crédibles que la JSK ait enfanté et compté dans ses rangs depuis sa création dans les années quarante.

Tahar Khellaf

2 Commentaires

  1. parce que ces deux là ces des incapables…. ils n’ont pas cessé de dire que si Hannachi quitte la JSK le matin , ils reprendront la JSK le soir …. donc ce n’est que du blufff , parce que ce MENAD a été sollicité pour venir aider la JSK , mais il a preferé l’equipe National comme 2 em adjoint de Madjer …
    ces gens sont comme on dit en langue KABYLE « ALA AWAL IT NI AMRANE » « ils sont plein de parlottes »

  2. Menad cest un grand khobziste pour les millions de l équipe nationale Algerienne il est parti pour être 3 eme adjoint de Madjer et IGHIL ces gens la n aiment pas la jsk sont des opportunistes ils aiment leurs intérêts mais inchallah la jsk sortir de cette ornière et pendant ce temps la on prends son mal en patience comme dit le dicton mais l’histoire retiendra qui sont les Menad et autres

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici