JSK : Mahieddine Khalef est souffrant

6
3912
Mahieddine Khalef
Mahieddine Khalef

KABYLIE (TAMURT) – L’ancien entraineur de football, Mahieddine Khalef, qui est l’une des figures les plus emblématiques de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) est actuellement souffrant. Son état de santé s’est dégradé ces derniers temps.

La direction actuelle de la JSK, à sa tête Cherif Mellal, a été la première à avoir réagi en rendant public un communiqué dans la soirée d’hier. La direction du club phare de la Kabylie a souligné : « Nous avons appris que l’ancien sélectionneur national et entraîneur de la JSK, Mahieddine Khalef, une des figures emblématiques du club le plus titré du pays, est un peu souffrant. Toute la grande famille de la JSK lui souhaite un prompt rétablissement et le rassure de son soutien et de sa solidarité ». Pour l’instant, les détails concernant l’état de santé de Mahieddine Khalef ne sont pas disponibles.

Agé de 76 ans, Mahieddine Khalef a occupé le devant de la scène sportive pendant des décennies. Il a été entre autres, l’entraineur de la JSK lors de ses années d’or, à l’époque du jumbo-Jet, dans les années 80 où le club kabyle s’était imposé, et de loin, sur la scène sportive nationale et internationale grâce à de grands joueurs comme Amara, Menad, Fergani, Bouiche, Adghigh, Sadmi, Abdesselam, Meftah, etc.

Lors du Mondial de 1982, Khalef était également co-entraineur de l’équipe algérienne. La direction et l’équipe du Journal « Tamurt.info » souhaitent un prompt rétablissement à Khalef Mahieddine.

Idir Tirourda

6 Commentaires

  1. Prompt rétablissement à ce géant, il fait partie des rares ( très rares Algeriens) qui suscitent la fierté, il faisait merveilleusement ce qu’ il avait à faire , quelle trempe d hommes mon Dieu .

  2. Un Kabyle digne n’oublie pas ce que Mahieddine Khalef et son Feu Abdelkader, son frère a la Kabylie » Quant a ce Nasser Hamoudi dis nous ce que toi tu as fait à la Kabylie. Quelle ingratitude parce que il a parlé de Tebboune, est ce que ce dernier a un seul ami Kabyle sachant qu’il est resté des années wali de Tizi. Toi meme qui sait peut etre que tu es aussi un ami a Tebboune » Merci Monsieur Khaalef tu as fait beaucoup a la JSK et aux Kabyles. La Kabylie indépendante te décernera la médaille de l’ordre du mérite national.

    • Khalef t’a mandaté? Non.
      Khalef a profité du seul travail de Stephan ZOWETKO et s’est contenté de récolter le fruit, par la suite, Il a pris la place de Regov qui a fait un travail colossal pour monter l’équipe d’Algérie de 1982. Avec la compliité de son fréro.
      Rappelez vous aussi, comment il a manœuvré pour mettre Belayachi dehors et prendre sa place, la veille de la finale de la CAF face à Ismaïlia.
      Lors de cette finale, il a exigé la présence de Nasser Sendjak pour faire le travail afin que lui récolte les honneurs encore une fois.
      Une fois les honneurs passés, oups, il s’en va tel un mercenaire.
      Il n’a servi ni la JSK, ni la Kabylie. Il s’en est servi, nuance.

  3. JSK de Berlin, Dynamo de Kabylie !

    Moult travaux de recherches des journalistes investigation, d’historiens, de politistes sur la RDA, juste après la chute du Mur de Berlin, l’on confirmé: le Dynamo de Berlin était lié à la Stasi, la Police secrète…

    De même, la JSK est lié fortement à la sinistre SM-DRS. Non seulement Mhidine Khalef, qui est lui-même officier, comme ses cousins Abdellah Khalef dit Kasdi Merbah, l’ex Chef de la SM (assassiné par le DRS, l’ex SM), de Abdelkader et Mustapha Khalef, officier du MALG….

    Hanachi était notoirement connu pour sa affiliation à ladite Police occulte, tout comme certains de ses adjoints.

    Ainsi que les dirigeants de l’Association des Supporters, Goumeziane, Ait Hamouda, Ait Said, etc., etc. tous connus comme ‘ honorables correspondants….

    Tout ce qui concerne, la Kabylie, cette ‘ région rebellionnaire ‘, la ‘ tête de la locomotive insurrectionnelle ‘, la Junte militaro-mafieuse tient à le contrôler et le surveiller, et fait en sorte que rien ne lui échappe, et pour ce faire elle fait en sorte que ce soient ‘ ses hommes ‘ qui ‘ dirigent, commandent ‘, qui ‘ orientent, guident et mènent ‘ le.s mouvement, le.s associations, les organisations, les partis, etc.

    Sur Google, rechercher : Dynamo de Berlin Stasi Police politique secrète

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici