Lettre ouverte au Cheikh Justin, au Hadj Couillard et à l’Émir Khadir

2
311

Les voici les professionnels du prêt-à-porter moral qui gesticulent. Je les vois à la télé, dans les journaux, sur la toile, partout, emmitouflés de vertu, ces opportunistes, ces chasseurs du vote immigré, ces vierges offusquées… ils jacassent.

Il faut bien que j’entre dans l’arène, sorte mes griffes, assène des coups de gueule et leur demande de se taire.

Que Cheikh [[Équivalent de révérend chez les musulmans]] Justin se taise, ce candide à la frimousse de séraphin, au regard céruléen, qui, pour quelques voix, n’hésite pas à s’engouffrer dans une mosquée à Calgary, à s’accoutrer d’un ridicule qamis et à balbutier quelques sourates.

Que Hadj [[Nom que l’on donne au musulman qui effectue le pèlerinage à la Mecque]] Couillard, chef du Parti libéral québécois, conseiller du prince Abdullah d’Arabie saoudite et défenseur de la culture wahhabite, se taise.

Que Cheikha [[Féminin de Cheikh]] Françoise David et l’Émir Khadir se taisent ! Au lieu de dénoncer des préceptes religieux misogynes, ils s’attaquent aux mesures laïques qui protègent la femme.

Que les ikhwa [[Frères dans l’islam]] Sylvain Mallette, Omar Aktouf et consorts, ces intellos, ces profs et autres hâbleurs qui, par naïveté, par peur ou par connivence, sont prêts à troquer les principes québécois et universels contre je ne sais quelles hasardeuses valeurs, se taisent.

Mais que savent-ils de la terreur qu’engendre la violence religieuse ? Que savent-ils du péril islamiste ? Ont-ils entendu parler de ces filles voilées de force, de ces femmes lapidées, éventrées, brûlées à l’acide, de ces médecins, journalistes, artistes et écrivains assassinés ?

Oui, messieurs les marchands d’angélisme, vous êtes irresponsables.

Foin de vos accommodements «raisonnables» ! Foin de votre laïcité «ouverte»!

Votre ouverture faussement raisonnable sépare au lieu de rassembler. Vous créez des îlots d’exclusion, car enfin, qu’avez-vous contre la laïcité, cette idée noble et généreuse qui nous vient des Lumières ?

C’est la laïcité, seulement la laïcité, qui protégera les religieux, les non-croyants et le Québec. L’égalité entre les hommes et les femmes n’est pas négociable, elle doit primer sur la liberté religieuse, n’en déplaise aux fanatiques de tout acabit.

Vous semblez ignorer qu’en Occident les soldats d’Allah sont en mission. Ils ne sont pas en paix avec eux-mêmes car l’environnement immédiat, non islamique, les agresse tous les jours. Pour régler leurs conflits intérieurs, deux solutions s’offrent à eux : islamiser l’Occident ou moderniser l’islam (pour la Belle Province : québéciser l’islam ou islamiser le Québec). Mais l’islam étant la Parole révélée, les soldats d’Allah ne peuvent pas y toucher. Ils sont donc obligés d’opter pour l’islamisation de l’Occident. Exiger la viande halal dans les cantines et les garderies, faire consulter son épouse par un médecin-femme, exiger la ségrégation des sexes dans les piscines, etc., etc.

Savez-vous que pour les soldats d’Allah le monde est divisé en deux : la maison de la soumission (dar el islam), autrement dit, les terres islamisées, et la maison de la guerre (dar el harb), les terres qui restent à islamiser ? L’Occident appartient à la seconde catégorie et le Québec est une terre à conquérir.

Ceux qui pensent que l’islamisme peut être bienveillant, qu’il est soluble dans la modernité, se trompent d’analyse. L’islamisme n’est pas une maladie bénigne, mais une lèpre qui ronge nos sociétés. L’islamisme, c’est le fascisme vert, il vise à dominer, à avilir l’être humain.

Je m’élève encore une fois contre la lâcheté et l’angélisme de notre élite bien-pensante et réitère avec vigueur mon appui à la Charte des valeurs québécoises qui, répétons-le, sont des valeurs universelles.

À Rome, les étrangers devaient faire comme les Romains. Au Québec, on doit faire comme les Québécois. L’État chez lui ; la mosquée, l’église et la synagogue chez elles, comme aurait dit Victor Hugo. La religion doit rester dans la sphère privée. L’espace public doit être neutre.

Cheikh Justin, Hadj Couillard et Cheikha Françoise, vous avez, hélas, la mémoire bien courte. Il n’y a pas si longtemps, vos parents éclairés renvoyaient les curés à leurs églises. Aujourd’hui, vous vous agenouillez devant les islamistes qui grignotent insidieusement notre espace public.

2 Commentaires

  1. Azul d’azizzan, azul seg’ul a Karim,

    Excellente plaidoirie en faveur de la laïcité, ah si seulement l’obscurantisme pouvait se dissoudre, mais que neni, les corbeaux prolifèrent à vitesse grand V, hélas, cette stratégie initiée par les nazis, ensuite par le bureau américain de l’acomlyb accouchant des frères musulmans, ne cessera que lorsque les pays occidentaux auront enfin compris ce qu’est le mal que véhicule la doctrine salafiste en particulier et islamiste en générale.

    Lorsqu’enfin l’on cessera de marchander la laïcité, que celle-ci ne se monnaye pas à coups de pétro-dollars, ou de juteux contrats concluts avec le Qatar; l Arabie , ou autre pays du golfe, dont le léitmotif est le djihad ou le salafisme, l’on doit cesser avec le politiquement correct et prendre des mesures radicales, avant qu’il ne soit trop tard, de partout l’on érigent des moquées fréquentées, non pas par des musulmans, mais bien par des salafistes (barbus).

    Le Quebec doit faire attention et rester sur ses gardes et ne jamais tolérer cette pestilence qu’est le salafisme,!l faut être catégorique, ceux qui prônent l’islamisme, n’ont qu’à élire domicile en arabie.§§

    Sghur AGWZUL Mugur n Yugwerten.

    agwzul

  2. Kabyle de service va!! Ce sont des personnes comme toi qui salissent notre image au Québec.
    Pourquoi tu es venu nous emmerder au Québec?? tu aurais dû rester en France !
    En quoi ça te dérange qu’on mange Halal?? Personne ne t’a obligé à le faire comme nous! Tu fais ce que tu veux de ta vie et t’arrêtes de critiquer les musulmans du Québec. Nous sommes kabyles et musulmans et les gens comme toi, on les méprise car ce sont des cireurs de pompe !

    T’es un lâche et un cheyyat! On va surement t’inviter sur Tva pour t’utiliser comme on le fait pour Jamel Debouz et Biyouna !

    Tu as oublié la fierté et l’honneur de ton peuple. Tu devrais te trouver du travail au lieu d’insulter ton peuple à chaque fois. Puis, si tu n’es pas fier de la terre de tes ancêtres et de leurs croyances, dis que tu es marocain, tu passeras mieux avec le lot des imbéciles de ton espèce!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici