BOUGIE (Tamurt) – Les bénéficiaires inscrits sur la première liste des 140 logements promotionnels aidés d’Amizour ont observé, dans la matinée du dimanche, un rassemblement de protestation devant le siège de la wilaya.

Alors que leur liste a été établie par le promoteur, le chef de daïra, en sa qualité de président de la commission d’attribution, a établi, une année plus tard, une deuxième liste dans laquelle ne figurerait pas une cinquantaine de bénéficiaires retenus dans la première liste. Cette lenteur et l’établissement de deux listes a créé un climat de suspicion au niveau de la localité.
Amaynut pour Tamurt
les chefs de daira de la Kabylie sont tous des arabes comment se fait il que des bedoins attribuent des logements au kabyles en kabylie c est du pur colonialisme que le ffs, le rcd et kds ne veulent pas admettre. seule l indépendance de la Kabylie assurera l équité dans la distribution de logement et le plus beau le gouvernement kabyle apprendra aux kabyle comment construire sa maison au lieu de faire d eux des sujets a qui il faut attribuer les logements tanmirt