MAROC (Tamurt) – L’inquisition prend des proportions dangereuses au Maroc où la police royale s’attaque sans retenue à tous ceux qui sont soupçonnés de ne pas faire carême. Des actes inadmissibles ont eu lieu ce week end dans la ville de Fes dont sont victimes un étudiant et sa fiancée qui est scolarisée dans la même université.
Ces jeunes ont ont été interpellés par la police qui est arrivée jusqu’à opérer une perquisition dans leur appartement afin d’arrêter ces deux personnes sous prétexte qu’elles ont mangé durant le mois de ramadan. Un acte d’atteinte à la liberté des individus d’autant que les deux victimes ont été poursuivies jusqu’à leur appartement pour leur coller aussi une affaire de la pratique du mœurs durant le ramadan, un prétexte fallacieux des policiers pour avoir le soutien des islamistes fanatiques qui ne cherchent qu’une brèche pour s’attaquer aux non-jeûneurs alors que le roi du Maroc Mohamed 6 vient d’annoncer une grâce au profit des pédophiles, dont un espagnol qui reconnu coupable en 2011 du viol de 11 enfants âgés de 4 à 15 ans.
Cette décision à provoqué le tollé des Marocains qui ont contesté fermement cette décision. Des milliers de Marocains se sont rassemblés vendredi devant le Parlement à Rabat pour dénoncer la grâce accordé à ce pédophile espagnol surnommé le « violeur de Kénitra », condamné une peine de 30 ans d’emprisonnement pour pédophilie, après avoir passé moins de deux ans derrière les barreaux. Il a été libéré le 31 juillet et a déjà quitté le pays, après avoir récupéré son passeport.
Ce pédophile a « défloré » des enfants issus de familles très pauvres de la ville de Kénitra, située à une quarantaine de kilomètres de la capitale Rabat, dont la vie est brisée à tout jamais. Face à ce scandale sans précédent, les autorités royales interpellent ces deux jeunes étudiants sous prétexte de non observation du jeûne pour detourner l’attention des Marocain sur cette grave histoire de grâce royale au profile d’un pédophile espagnol.
Farid. D
Ceci est la plus grande claque donnée à l’image de notre religion. Je serais d’accord s’ils avaient fait leur acte publiquement. Mais là s’en est trop, de quel droit ceci se fait.
Comment dédommagé ces jeunes dont l’image a été ruinée devant le monde. En plus ils sont fiancée.
Alors que notre religion annonce que celui qui protège un homme, dieu le protégera au jugement dernier. Les policiers qui ont donné l’ordre doivent être condannés pour avoir ruiner l’image d’une personne. Les péchés de l’homme sont privées et doivent le rester.
{{ {
Et que disent tous ces Kabyles qui nous ont vendu la monarchie marocaine durant des années : Aït Ahmed, Said Sadi et Ferhat Mehenni ?
} }}
Qu’est ce qui vous étonne? le commandeur des croyants applique a la lettre ce que lui enseigne sa belle « religion de paix » et se conduit comme son gourou le plus parfait des hommes qui a toujours appelé au meurtre des apostats et qui n’a jamais considéré la pédophilie comme un crime.
C’est la logique arabo islamique en arrête des jeûneurs et on libère des pédophiles..
Abusés des enfants c’est moins grave au pays d’Allah salafiste .
heureusement ,il y a des citoyens courageux et responsable pour dire non à ceux irresponsables qui font honte .M6 une vraie honte.
C’est M6 qui finance le MAK d’aprés les anciens ministres de l’ANAVAD?!Encore une fois je sais que le com ne passera pas mais le modérateur saura comme même ce que pensent certains Kabyles.Des Kabyles dont les voix compteront lors d’éventuels referendums.