Mairie et Daira assiégées: La population d’Akbou exige la dissolution de l’APC

0
394
fermeture siège APC

AKBOU (Tamurt) – Après un blocage qui aura près de quatre années, les citoyens de la deuxième plus grande commune de la wilaya de Bougie, Akbou en l’occurrence, sont sortis pour la énième fois dans la rue pour assiéger la mairie et la daïra pour demander, encore une fois, le départ de l’ensemble des élus à l’assemblée communale. 

La population en a, apparemment, marre de la léthargie de ses élus qui ont laissé en stand bye près d’un millier de projets d’utilité publique et plus de six cent milliards abandonné dans les caisses alors que la région a besoin d’un coup de starter pour son développement. Le dysfonctionnement de cette APC a failli être réglé avec les tentatives de tenue de réunions initiées, ces derniers temps, par les élus mais la population s’y est opposée.

Cette fois, la population aura, certainement, gain de cause du moment que le premier représentant du pouvoir d’Alger à Bougie, le wali en l’occurrence, n’attend qu’une occasion quelconque  pour dissoudre les assemblées élues. D’ailleurs, il a déclare à la radio locale, dernièrement, qu’il y a cinq à six assemblées communales qui seront dissoutes dans le cas où elles maintiennent leur situation de dysfonctionnement.

Amaynut 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici