Sidi Said fait le panégyrique de Bouteflika : «Bouteflika est le plus grand homme de l’Algérie, voire même du monde »

3
426

ALGERIE (Tamurt) – Toute honte bue, le secrétaire général de l’UGTA, Abdelmadjid Sidi Saïd, excelle dans le dithyrambe de son président Abdelaziz Bouteflika,le qualifiant ainsi de « plus grand homme de l’Algérie, voire même du monde ».

ABDELMADJID SIDI SAID
ABDELMADJID SIDI SAID

Un qualificatif aux antipodes de la santé du président algérien qui n’a rien à cacher vu son incapacité physique et morale. Le patron de la Centrale syndicale algérienne a précisé que les travailleurs algériens ne pouvaient accepter qu’on touche à leur dignité en tentant de ternir l’image de la plus haute institution de la République. « Nos frères français doivent savoir que l’Algérie a aussi ses hommes qui sont capables de faire face à toutes les pressions et défendre l’honneur et la dignité des Algériens ».

Un tel aveu se doit d’être concrétisé sur le terrain et non pas par des tirs au flanc. « Je suis fier du président de la République. Et je dirai même que celui qui n’est pas fier de ses institutions n’est pas algérien », déclare-t-il en marge d’une rencontre sur le tourisme. Le SG de l’UGTA a également accusé en filigrane la France d’être derrière cette campagne de dénigrement à l’encontre du président algérien.

Le patriotisme de façade dont s’enorgueillit le porte-parole des travailleurs algériens est loin de faire du buzz auprès de ceux qui connaissent aisément la vassalité de cette personne ayant dénigré ses origines kabyles pour se diluer dans le système algérien. La longévité de Sidi Said à la tête de l’UGTA n’est pas le fruit du hasard, car ce dernier voue une vassalité inégalable à son maitre Bouteflika, qu’il adule comme un dieu. Le servage à l’algérienne pur et dur !

Amnay News

3 Commentaires

  1. Le ridicule ne tue pas malheureusement les viles lâches et amnésiques, ton cadavre pétrifié qui te sert de président est le plus grand criminel et prédateur du monde!!! Si grandeur y’a c’est la grandeur dans le crime, vol et despotisme! Pauvre c.. qui ne sait pas faire la différence entre la grandeur et la laideur!!!….

  2. Cet homme ne mérite pas qu’on parle de lui ni qu’on mette sa photo sur ce site. Idem pour Ould Ali Aarav. Je ne me rappelle plus depuis quand il est à la tête de la centrale syndicale du pouvoir. Les années ont passé, les saisons aussi, l’eau a coulé sous les ponts mais lui comme une statue il est là boulonné à vie, pas pour défendre les intérêts des travailleurs mais bien celui de ses parrains maffiosi. Et le ghachi algériens (pour ne pas dire peuple) continue à applaudir ces gens. Blad Mekkey!
    Dans tous les pays développés les présidents et les chefs de partis politiques se font remplacer par des plus jeunes, en Algérie c’est le contraire qui se passe. Et on nous rabâche les oreilles avec Algérie Hourra Dimokratia!
    L’Algérie a un nouveau nom : L’Absurdistan. Autrefois on raillait Bourguiba et la Tunisie, aujourd’hui c’est l’Algérie qui est devenue la risée du monde. Le président n’est que l’ombre de lui-même mais tous les courtisans nous disent que Boutef est plus fort que Rambo, et son cerveau travaille plus que celui d’Eichtein!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici