Bougie est en voie de devenir, malheureusement, la reine des accidents de circulation. Mercredi matin, aux environs de 10 heures, une Renault Clio a dérapé à Boulimat. Cet accident a causé la mort du conducteur, de la passagère et des blessures graves à quatre autres personnes.
C’est en tentant un dépassement dangereux que le chauffeur du véhicule a dérapé pour dégringoler au fon d’un ravin.
Deux morts et quatre blessés graves est le bilan de cet accident « bête ».
La veille, cette même route de Boulimat a été le théâtre d’un accident qui a coûté la vie à deux autres personnes.
Les accidents se multiplient en été dans la wilaya de Bougie laquelle, de par sa position stratégique de région touristique par excellence, est très visitée .
En début de semaine, ce sont deux autres personnes qui ont perdu la vie à Allaghan et Ouzellaguen dans deux accidents de circulation.
De Bougie, Amaynut.info
Putain…c’est quoi ce gouvernement!!??? Ils nous a envoyé des accidents à Bgayet pour nous exterminer!!! C’est la faute à la Houkouma d’alger et aux zarabes qui nous gouvernent!!! Non, ce n’est pas la faute à nos jeunes qui lancent les bolides achetés par Fafa avec les Euros de papa à 180 à l’heure sur des routes de merde. Non, ce n’est pas la faute à nos meilleurs chauffeurs du monde qui sortent bourrés des bars à putes de la côtes pour narguer arraw n’t,familt et leur renter dedans…..Nous les kabyles ahuddu ahunu (ahukku) fellanegh, nous ne sommes jamais fautifs…c’est la faute aux gendarmes et à l’houkouma qui ne nous aime pas. Une fois que nous aurons notre auto…nemmi, il n y aura plus d’accident parce que nous les kabyle, nous sommes la meilleure race sur terre…Toz et retoz…