Djillali Sofiane sur KBC: « Les partis de la CLTD sont de connivence avec le pouvoir »

0
439
Sofiane Djillali

ALGERIE (Tamurt) – L’opposition politique n’existe pas en Algérie. Ce sont les soit disant opposants même qui l’affirment et le confirment. Ce que tout le monde pense de la CNTLD, composée essentiellement par le RCD, Hamas, Djabbalah, Benflis et Djillali Sofiane, est confirmé par ce dernier.

Cette coordination est, en réalité, à la solde du régime. C’est sofiane Djillali en personne qui vient de le confirmer aujourd’hui sur la chaîne de KBC. »Il y a des partis de la CLTD qui assument leurs négociations avec le pouvoir et d’autres qui le font dans l’ombre », lâche Sofiane Djilalali. Un aveu lourd de sens. Les algériens qui croient en cette opposition, dont le parti kabyle, le RCD en l’occurrence, sont, une fois encore, tout simplement bernés et menés en bateau.

Sofiane Djillali, qui n’est qu’un mentor du général Toufik, a dit enfin une vérité. Dommage que le parti kabyle, le RCD, siège avec eux. Un parti démocrate kabyle rejeté par tous les algériens mais qui continue, contre vent et marrée, à croire à une Algérie une et indivisible. Le pouvoir algérien gère lui-même l’opposition politique, les partis kabyles et les islamistes. Tout est sous son contrôle.  Y compris le terrorisme. Le changement dans  ce pays n’est pas pour demain. Il n’aura jamais lieu peut être. Le peuple kabyle doit arracher son indépendance sinon il risque la disparition.

Lounès B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici