KABYLIE (TAMURT) – La haine d’une partie des Algériens envers les Kabyles et beaucoup plus grave et plus grande que tout le monde le pense. Un jeune internaute algérien, au nom de Rabie Boudjoudjou, a publié une déclaration sur sa page facebook pour appeler à commettre des attentats terroristes contre les Kabyles à la ville de Tizi Ouzou.
« Et si on s’organise en groupe armé et s’entendre pour commettre une attaque terroriste au cœur de la ville de Tizi Ouzou comme cela a été fait à Paris », a écrit en arabe ledit Algérien sur sa page facebook, tout en exhibant sa photo. jusqu’à hier soir, le 09 août 2019, ce jeune qui appelle à une attaque armée contre les Kabyles n’a pas été arrêté ni inquiété.
Les services de sécurité ont fermé leur yeux devant cet appel aux terrorisme, ce qui signifie que les autorités algériennes sont des terroristes. A ce rythme, l’armée algérienne ou ses terroristes finiront bientôt par commettre des carnages en Kabylie. La Kabylie est visée par le régime algérien qui veut faire couler encore une fois du sang dans cette région. Le régime colonial ne cherche qu’une petite excuse pour passer à l’action.
Nadir S
M. Arezki va nous défendre ne pas s’inquiéter du tout. Ce jeune a été formé par l’école algérienne et ignore qui ont été les artisans de la guerre d’Algerie. Il ne sait pas que si Tizi Ouzou est première dans le palmarès scolaire tous niveaux confondus, elle peut être aussi première dans la légitime défense. La violence est l’arme des faible.
Assassiner un non musulman est hallal, c’est pour cela que les morts de Kabylie depuis Abane jusqu’aux victimes de leurs idées, ne trouveront ni le coupable, parce que le coran rend licite le crime quand il s’agit de defendre le territoire de la Oumma. Les dictateurs qui construisent tant de mosquées le font aussi dans le cadre de ces perceptes » qui construit une mosquée ou islamise un peuple allah effacera tous ses crimes….
J’informe ce jeune abrouti qui veut faire des attentats en Kabylie,qu’il le sache que cette Kabylie qui veut détruire été la première à prendre les armes contre tes frères terroristes. Et si la Kabylie n’existait pas vous seriez tous des François,et si la Kabylie n’existait vous seriez tous des Wahhabites et entrain de parler cette langue destructive. Tu as de la chance que le gouvernement ferme les yeux sur le crachat de haine qui dégouline de vos gueules « YAKHAWA KAWA » C’est pas de ta faute le grand responsable c’est l’école Algérienne qui t’ inculquée ce genre intelligence.
L’Algérie est devenue une des plus grande fabriques de terroristes arabo islamistes du monde. Mosquées , écoles , médias :presse , radio, tv, doubabs internet, justice sans parler su service après vente de l’armée, un package tout en un . Un panel représentatif de la société (in)civile pour utiliser un terme qu’ils affectionnent . Si ailleurs les malfaisants obscurantistes sont mis à l’ombre , en Algérie ils dirigent et emprisonnent les partisans de l’état de droit .
Ce n’est pas une partie seulement,mais la quasi-totalité.De toute façon, être détesté par les Algériens qui sont un ver de terre ,la racaille et les déchets de l’humanité, est plutôt un honneur.
un pays corrompu dirigé par un pouvoir pourri dictateur ce rabie boudjoudjou mérite d’être pendu à un olivier je confirme VIVE LA REPUBLIQUE KABYLIENNE !
Peu importe les carnages qui seront perpétrés, ils n’atteindront jamais la violence de celui qui est en cours depuis 1962 et qui vise à anéantir l’âme kabyle. Ce carnage qui est en voie de réussir va se poursuivre tant que la Kabylie restera dans le giron de l’Algérie. Il vise à transformer le « kabyle » en un « arabe » convaincu et zélé comme le sont devenus déjà la plupart des Nord-Africains qui sont désormais… des « Maghrebins ».
Le malheur la Kabylie s’islamise de plus en plus, y’a qu’avoir le nombre de mosquées qui fleurissent sur nos montagnes. Pas mal de kabyles qui sont les défendeurs acharnés et zélées de cette islamisation. Je connais des gens de mon village qui habitent Alger depuis l’indépendance qui sont devenus les vrais défenseurs de l’islamisme et leurs progénitures ne parlent aucun mot en kabyle.
Je me souviens durant l’années FIS ils viennent en été au village pour passer des vacances et n’arrêtent pas de crier aliha nhaya alliha namout. Ceci pour dire qu’on est cerné.