Vers la réouverture du dossier de Djamel Bensmail ?

0
2042
Djamel Bensmail
Djamel Bensmail

ALGERIE (TAMURT) – Djamal Bensmail, brûlé vif par les agents de la sécurité militaire en août 2021 à Larbaa Nat Irathen, plus de 49 jeunes Kabyles sont condamnés à mort dans un procès expéditif, l’année passée. Les vrais assassins sont ailleurs et ne sont jamais inquiétés.

C’était une opération spéciale menée et dirigée par des éléments du sanguinaire Djebbar Mhenna, un Kabyle de Larbaa Nat Irathen, dans l’unique but est de donner des gages aux nouveaux patrons d’El Mouradia. Aujourd’hui, ses mentors semblent retourner contre ce même Djebbar, nommé à la sécurité extérieure. Des sources affirment que le dirigeant de la mission de « l’assassinat du jeunes Djamal Bensmail, venu secourir les villageois kabyles, est dans le viseur des généraux algériens. Des informations qui ne sont pas faciles à vérifier parlent de la réouverture du dossier de Djamal Bensmail, dans l’optique de » faire impliquer Djebbar Mhenna ». Tout est possible en Algérie.

Djebbar Mhenna, même ayant provoqué la prison à vie à des dizaines de Kabyles, ne trouve pas grâce aux yeux des généraux Algériens, car lui aussi est Kabyle. La probable réouverture du dossier de Djamal Bensmail permettra d’innocenter les 49 jeunes Kabyles condamnés à mort ? Leurs parents et proches l’espèrent. Dans un procès équitable des 49 condamnés. Toutle monde sait que les vrais commanditaires et les vrais assassins sont des agents secrets algériens qui sont même récompensés pour avoir  » accompli cette mission ».

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici