JSM Bougie : Dans un point de presse tenu hier (Lundi) – Bouali : « Je suis là pour continuer l’œuvre entamée par Menad »

1
432

BOUGIE (Tamurt) – Celui qui a succédé à Djamel Menad continuera sur les objectifs et ce qui attend son équipe pour le reste de la saison. Il dira à ce propos : «après la victoire acquise face à l’Entente et le nul ramené de chez le MC Saida, même si ce dernier n’est pas aussi reluisant, étant donné que nous pouvions ramener la victoire, ont fait que le club s’est remis sur orbite et que l’objectif qui a été tracé par la direction est encore jouable. Je pense que les deux points qui séparent notre équipe du 3ème qu’est l’USMH est surmontable. Certes les matches restants seront difficiles les uns que les autres, mais mon seul souci actuellement, c’est le match de ce vendredi face à l’USM Blida, soit mon ancien club qui n’est pas bien loti et que le destin a voulu que je croise pour le compte de cette 24ème journée. Bref, je crois que le podium est jouable, à condition que tout le monde mette la main dans la main pour y arriver».

Il terminera son point de presse pour louer les mérites de Djamel Menad, par rapport au travail qu’il avait effectué durant son retour à la barre technique du club Bougiei durant la saison sportive écoulée. Il dira à cet effet « Il ne faut pas oublier ce que Djamel a fait pour ce club. Il a trouvé une équipe à l’abime non ! Mais a su comment le faire sortir de cette situation où le club n’avait récolté que deux points sur les dix-huit possibles. Il aurait même pu prendre la 3ème place et cette année, il a effectué un bon travail aussi. En tous les cas, moi, si je suis là c’est pour continuer son œuvre et faire en sorte de trouver des solutions adéquates pour atteindre l’objectif qui a été tracé depuis le début de saison par la direction du club ».

1 COMMENTAIRE

  1. A huge issue is about the acquire price for hybrid vehicles. This month, Phoenix entered what climate people contact ozone Season.
    [continue->http://theronlibrandi1.revelife.com]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici