MO Bougie : Quatre rencontres sans victoire, Basta

0
231

BOUGIE (Tamurt) – Ces derniers savent pertinemment qu’un autre faux-pas, de surcroît à domicile, va aggraver leur situation et compliquera leur sortie de l’impasse. Ils sont donc décidés à se surpasser ce vendredi, histoire d’ailleurs de se racheter auprès de leurs fans. Bien sûr, l’USM Annaba, ne viendra pas à Bejaia en victime expiatoire et les Crabes savent aussi qu’un match se joue en 90’ et où tout peut arriver.

Ils sont donc armés d’une grande volonté pour réussir ce match. Si cela se confirme, elle sera leur 5ieme victoire, après celles acquises face à l’USB (1ère journée), le PAC (2ème j), l’ABM (3ème j) et la JSS (7ème journée). C’est donc à partir de cette dernière que le MOB n’avait point gagné et c’est pour ça que tout le monde ici à Bejaia voit que la rencontre de ce vendredi est très importante pour les Vert et Noir, qui sont obligés de se ressaisir avant qu’il ne soit trop tard.

Le prochain match des Crabes face aux Tuniques Rouges de l’USM Annaba va aussi pousser la direction du club Bejaoui, à sa tête le DG de la SPA, Mess Bouchebah Mustapha, à faire des efforts pour motiver les joueurs et les pousser à se surpasser. On parle de primes acceptables, sans en avancer le chiffre réel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here