Commune d’Assi-Youcef : Le président d’APC passé à tabac par ses administrés

11
618
Les maires kabyles
Les maires kabyles

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Selon des sources locales, le maladroit et égoïste maire et les 1er et 2ème vice-présidents n’ont ouvert les routes qu’au profit de leurs propres familles.

Il est également à noter que depuis le début des intempéries, les braves et innocents citoyens d’Assi-Youcef sont livrés à eux-mêmes.

Autrement dit, s’ils ont passé à tabac leur premier magistrat communal, leur geste a été forcé par le désespoir. Une telle nouvelle doit inciter le peuple kabyle à réviser son opinion vis-à-vis du FFS et de son leader. Car jusqu’à preuve du contraire, M. Hocine Aït-Ahmed ne grelotte pas de froid dans sa villa de Lausanne.

Par ailleurs, une question se pose d’elle-même : si les élus locaux du FFS ne s’emballent pas à assister celles et ceux qui les ont élus, pourquoi est-ce que les futurs députés s’arracheraient les cheveux pour défendre les intérêts des citoyens. En somme, le FFS a perdu toute crédibilité.

Par Said Tissegouine

11 COMMENTS

  1. Mr Tissegouine nous a habitué à mieux dans ses écrits. La colère sans doute. Mais attention Saïd, on dit qu’elle est mauvaise conseillère. Les Kabyles en général et les gars du MAK en particulier ont montré en ces jours difficiles qu’on peut compter sur leur disponibilité et leur solidarité. Ces journées difficiles ne sont pas terminées et franchement, je ne pense pas que ça soit un moment convenable pour de tels déraillement («maladroit et égoïste», «élus FFS», son leader à Lausanne»… ). Pour le moment nous avons tous besoin les uns des autres (y compris des gens du FFS) pour parvenir à la maitrise de notre destinée en gagnant notre autonomie. Pour cela, il nous faudra éviter ce qui divise et renforcer ce qui unit. Notre linge sale on le lavera après, entre nous et sans haine.

  2. AZUL chèr Said , si on a passé à cet acte animal c’est que ce maire est gentille et c’est un vrais kabyle , comment ce fait il qu’on laisse les K.D.S. dictent comment faire de nos responsables locaux à chaque fois que notre solidarité voie le JOUR et notre Kabylité revient , il faut que ce maire dévoile ce complot K.D.S , pour dire HALTE à ces actes colonisateurs des Arabo-muzmuzs, (violence ) on frappe jamais un etre humain cest un acte barbare, j’ai honte ,au moment que les kabyles de services sèment une terreur chez nous TANNEMERT

  3. Je pense qu´un kabyle de pure souche ( Aqvayli ahourri ) !! il s´aligne immediatement et dignement sur une question de sa dignité et sauver les murs qui reste ! ceux qu´ils veulent leur intérets personelle et de se plonger dans un puit de poison ! à eux se découvrir la haine et les insultes contre eux ! sinon le sang et l´âme d´innocence témoigneront dans cet univers , ils payeront avec une lourde facture du bon dieu ! ils finiront par une fin sans cesse avec des maladies chroniques , trés grave.

  4. sachez Mr Tissegouine ,que l’info que vous venez de diffuser est un pur mensonge. ca dénote encore une fois votre haine contre la FFS, ses élus et ses dirigeants. je ne pense jamais que cette info que vous colportez est venue de sources locales comme vous le prétendez.J’ose dire même les adversaires du FFS ou de ce maire exemplaire ne peuvent se permettre une telle calomnie. je suis citoyen non partisan de cette commune et je suis vraiment surpris quand j’ai lu votre article. Ce maire auquel vous vous attaquez est la fierté de la commune et de la région. Sa disponibilité, ses efforts et son engagement en faveur de sa population lui sont reconnus par tous les citoyens.Sa gestion est des plus transparentes, sa proximité avec ses administrés est exceptionnelle. S’agissant de ces dernières intempéries, notre maire s’est mis corps et âme au service des citoyens de tous les villages de la commune le jour comme de nuit.Enfin, je vous suggère de faire un saut dans notre commune pour avoir une idée au lieu de diffamer, calomnier et porter atteinte à l’intégrité des gens.

  5. tous ceux qui s’attaque au FFS sont du DRS, toi tu dois avoir un grade de Colonel. c’est grâce a Si El Hocine ya Monsieur le Colonel si tu parle maintenant tu nous écris ces quelques ligne juste pour nous insulter ce grand Parti, attaque toi au Système Ya Boufouha, tu as l’air que tu es bien Garni, tu mange bien
    donne un peu a tes frères, laisse si El Hocine tranquille, il a 86 ans, lui va mourir debout, mais toi tu es déjà a plat ventre .
    sans rancune ya Boulfouha
    PS: ce message a etait envoyer directe au Colonel du DRS, mais refuse!!

  6. les mensonges recommence contre le FFS , je ne doute pas que sa soit a cause des élections législative qui aura lieu le mois de Mai prochaine le faite de viser le p/apc d’assi youcef qui était un fédéral de ce parti crédible. je suis bien un citoyen d’Assi-youcef et je souligne que je suis fier de faire parti de cette région, et je dirais que tous ça est un grand mensonge et si j’été a la place de ce simple citoyen avant de devenir un maire je ne ferais rien que de déposer plainte contre l’auteur de cet article qui n’a aucune moindre idée de ce qui se passe chez nous , je vous signale que notre maire était a la disponibilité de chacun de nous et il a donner sa santé le faite de déplacer a pieds sur toute la commune pour satisfaire les besoin de ses habitants !! Le Mak est fait pour diviser l’Algérie mais mnt je vois qu’il essaye de diviser la Kabylie avant … Allah yahdikoum ya kadabine … Le FFS restera tjrs crédible…..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here