Souk El Tenine (Bougie) : projet de gaz de ville à l’arrêt – Un collectif d’associations appelle à une marche populaire ce lundi

2
150

Dans un appel placardé sur les murs dans les trois communes de la Daïra, le collectif d’associations, a appelé les citoyens à se mobiliser pour faire aboutir leur revendication concernant le Gaz de ville.

Selon les rédacteurs de l’appel, « les démarches entreprises auprès des autorités publiques compétentes n’ont pas été considérées ». C’est la raison pour laquelle, le collectif a appelé à la mobilisation des habitants des localités de Souk El Tenine, Melbou et Tamridjt, afin d’attirer l’attention des pouvoirs publics sur ce problème qui perdure et qui les pénalise.

Pour rappel, lors des dernières intempéries qui se sont abattues sur le nord du pays, la Daïra de Souk El Tenine a connu une tension jamais égalée sur le Gaz et la station Naftal n’a pas pu faire face à la forte demande en bouteilles de gaz.

2 COMMENTS

  1. Vous n’avez pas le droit au gaz d’Algérie. D’une part vous demandez l’indépendance, et d’autre part vous réclamez les ressources des arabophones que vous insultez tous les jours. Allez chez votre mère la France, elle a tout ce que vous voulez. Mais à savoir si elle va accepter comme fardeau, elle qui ne cherche que ses intérêts.
    Ur thnemirt

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here