Une dizaine de dealers et voleurs sous les verrous

0
382

La pauvreté s’est imposée chez les algériens au point où les vols et tentatives de gains faciles se multiplient. La police a eu du pain sur la planche dans la wilaya de Bougie depuis le début du mois de Ramadhan.

Plusieurs affaires de vol et de commercialisation de drogue ont été recensées à travers les contrées de la wilaya. Durant ces deux dernières semaines, les services des sûretés urbaines du chef-lieu de la wilaya ont arrêté quatre personnes au quartier dit des bâtiments, dans l’ancienne ville.

En perquisitionnant leurs appartements, les policiers ont découvert une petite quantité de kif traité, des psychotropes et une somme d’argent. Au quartier d’Iheddaden, ce sont trois adolescents qui ont été arrêtés par les services de sécurité et mis sous mandat de dépôt pour vol et tentatives de vol sur personnes. En effet, ces derniers, à l’aide de leurs scooters, s’adonnaient au vol à l’arrachage de bijoux, téléphones portables et autres. En détention de trois plaquettes de kif traité, deux personnes en provenance de Sétif à bord de leur véhicule, ont été arrêtées au niveau du barrage de police de Kherrata.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici