Allemagne : Le Conseil central des musulmans demande des journées chômées

12
447

ALLEMAGNE (Tamurt) – Sous prétexte de vouloir profiter, eux aussi, de jours fériés empruntés à leur calendrier religieux, les 4 millions de musulmans que compte l’Allemagne, représentés par un Conseil central “Der Zentralrat der Muslime in Deutschland”, réclament des autorités allemandes l’introduction de deux jours féries.

L’adoption de jours fériés islamiques serait «un signal important dans la politique d’intégration et favoriserait la tolérance dans notre société», affirme Aiman Mazyek, président du Conseil central des musulmans. «Il ne s’agirait pas d’imposer ces jours de congés à tous les citoyens, plaide Mazyek, mais d’offrir la possibilité aux musulmans de prendre des jours de repos à l’occasion des fêtes islamiques». «Cela présenterait aussi certains avantages dans le monde du travail», estime-t-il.

Ainsi, des policiers musulmans pourraient remplacer leurs collègues chrétiens, qui souhaitent prendre des congés pendant les fêtes de Pâques.

Pour rappel, l’écrasante majorité des 4 millions de musulmans que compte l’Allemagne sont d’origine turque.

Le bal des négociations à été ouvert en novembre 2012 par les quelques 200 000 musulmans de la ville-Etat de Hambourg. Ils avaient arrachés des autorités de ce Land le droit à l’instruction religieuse à l’école, à trois jours féries qu’ils doivent prendre en journées de vacances, comme c’est le cas déjà pour certaines fêtes chrétiennes et s’engageaient, en contre partie, à favoriser l’égalité hommes-femmes et à respecter les droits fondamentaux du pays d’accueil.

En Allemagne, le recours à l’immigration est l’une des solutions pour remédier au pertinent problème de la dénatalité. La pénurie de main-d’œuvre menace à terme la prospérité de l’industrie allemande.

Le responsable de la politique intérieure au sein de la CDU d’Angela Merkel, le député Wolfgang Bosbach a déclaré qu’il «ne voit aucune nécessité pour des jours fériés musulmans». Il dira aussi que « les fêtes religieuses existantes sont inscrites dans une tradition chrétienne reconnue par la loi fondamentale du pays ».

Pour Guntram Schneider (SPD), ministre des Affaires sociales du très endetté Land de Rhénanie du-Nord-Westphalie «Imposer des jours fériés musulmans n’est tout simplement pas finançable». Une solution, ajoute-t-il, pourrait être de proposer des «jours de congés religieux aux non-chrétiens dans les entreprises disposant de comptes épargne temps».

L’opposition à l’avancée de cette religion, alors que l’Allemagne n’a pas de tradition islamique, est arrivée par les alliés bavarois (CSU) de la chancelière. Les Bavarois, très à cheval sur les valeurs chrétiennes, se sont immédiatement soulevés contre une telle mesure à l’échelle fédérale.

Les Allemands ont toujours à l’esprit les provocations des salafistes, de l’année passée, lorsqu’ils avaient entrepris de distribuer gratuitement 25 millions de traductions allemandes du Coran.

Auparavant, ils avaient appellé les Européens à se convertir à l’islam et au djihad contre les «infidèles». Incitant les musulmans à porter «fièrement» des armes pour défendre leurs convictions. Ils avaient aussi promis de conquérir Rome et de transformer la place Saint-Pierre en «lieu d’exécution pour les sentences d’Allah».

La situation est devenue explosive lorsque le mouvement néo-nazi a lancé un concours de caricatures de Mahomet, appelant à les exposer devant les mosquées du pays pour contrer cette initiative.

Après des mois de provocations, la police allemande avait lancé une vaste opération contre les membres de la mouvance islamiste extrémiste dans sept Länder. Berlin espérait ainsi déjouer la montée en puissance de la mouvance salafiste.

De Berlin.info

12 Commentaires

  1. L’Allemagne est un pays démocratique qui va accepter un jour ou l’autre les demandes des musulmans, ce n’est pas comme les khorotocrates des berbéristes Kabyles qui refuseraient sûrement cette demande s’ils étaient à la place des Allemands. La preuve ils censurent sur leur site Tamurt tout commentaire différend de leurs idéologie et vont censurer mon post.

    • Ce n’est pas étonnant que les muslims demandent plus de temps de repos, eux qui ont fait de leur adage « kul aâtla fiha xir » leur credo universel.

      C e qui nous aurait étonné, c’est qu’ils eussent demandé des postes de travail dans les domaines pointus de la recherche ou dans l’industrie. Non, ils veulent travailler moins pour se reposer plus à revenu égal.

      L’islam porte intrinsèquement les raisons objectives de sa disparition de la surface de la terre à brève échéance. Seuls les pétrodollars le maintiennent encore le temps de l’assèchement de cette manne qui finira fatalement par s’arrêter un jour.

    • c’est toujours marrant de voir un arabo islamo parler de démocratie quand lui interdit aux Amazighs chez eux, sur le territoire de parler leur langue, de porter le nom de leur ancetres.
      Oui en tant que berbériste, kabyliste et tout ce que tu veux, je suis contre tout droit accordés aux arabo islamistes comme toi, tant que que les pays arabo islamistes n’accorderont pas les mêmes droits aux autres minorités. Je suis contre la construction de mosquée, contre tout demande islamique quel qu’elle soit, tant que l’arabie saoudite et les pays islamistes racistes et intolérants n’accorderont pas les mêmes droits aux autres de construires des eglyses et des synagogues. Quant aux jours fériés, quand on voit que Yennayer n’a pas le droit de cité chez lui au motifs que les colons arabo islamistes ont en décidé ainsi, je pense que tu devrais utiliser un autre argument que la démocratie car cela sonne faux. Quant aux Allemands et à l’ensemble des pays européens, si tu croit qu’ils vont accepter tous vos délires tu te trompe lourdement, dans quelques années ils vont tous vous mettre sur des chameaux et vous renvoyez d’ou vous venez, d’ou vous n’auriez jamais du partir car comme disait un ibh kaldoune partout ou passez, la civilisation régresse et on le voit encore aujourd’hui de nos propres yeux.. après avoir saccagé l’Afrique du nord, vous etes en train de saccager l’europe. Mais les européens ne sont pas de naifs comme nous les Berbères qui ont crue pouvoir vivre en bon voisinage avec des sauvages, quant ils vont dire stop, ce sera un stop net et définitif comme l’a fait Isabelle de Castigne qui a épargné à son pays, la régression que nous avons connu chez nous.

      Un berbériste fier de l’etre

      • Tu n’es pas chez toi, mais, tu es dans un territoire Zénète, car, les Kabyles descendant majoritairement des Zirides et Hammadites des bédouins chameliers Izenaguenes ayant immigré de la Mauriatnie actuelle en Algérie au 10 ème siècle AD, n’ont jamais fait partie de l’Algérie actuelle, ni de la Numidie, ni de l’Algérie pendant la conquête Islamique. C’est Ibn Khaldun qui l’a dit dans son Histoire des Berbères. D’autres preuves , comme l’inexistence de sites archéologiques Berbères en Kabylie contrairement à Cirta, SoukAhras, Batna,Khenchle, Guelma, Bone etc… Ceux qui ont résisté aux Arabes sont les Zénètes Idjrawens ancêtres d’ichawiyens. Le peuple Kabyle n’a jamais existé. C’est une invention du chanteur Ferhat Mehenni en 2001. Aucune référence historique grecque, romaine,byzantine, arabe n’en parle. Le qualificatif Kabyle a été crée par les Français, après qu’ils aient constaté qu’ils étaient formés de plusieurs tribus ou Kabila en Arabe, dont les principales étaient Izenaguens, Izwawen une petite tribu, et une petite partie de Kotama à l’Est de la Soumam. Pour ce qui est de l’avenir, en Occident et dans le monde elle est bien pour l’Islam. Le meilleur Lycée en France est le Lycée Islamique Averoes à Lille . Voir lien:http://www.al-kanz.org/2013/03/27/lycee-musulman-averroes/
        Les universités et les compagnies de technologie Américaines, Canadiennes, Françaises sont peteit à petit investis par des Islamistes. Des examples: Pr Mourad Dhina Phd au prestigieux Massachusetts Institute of Technolgy, et chercheur au prestigieux Centre Européen de la Recherche Nucléaire, ou comme Pr Lotfi Belkhir CEO de Kirtas Company, qui a crée le robot photocopieur qui peut tourner les pages comme les humaains et qui le robot le plus rapide au monde, ou comme Adlane Hicheur Phd en physique Nucleaire à Stanford en California et chercheur au CERN.
        Voir liens :
        http://hoggar.org/documents/hoggar/MDBiographieEn.pdf
        http://dspace.mit.edu/bitstream/handle/1721.1/14861/17850868.pdf
        http://www.youtube.com/watch?v=UyB5c3S4vzc
        http://www.kirtas.com/bookscanners.php
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Adlène_Hicheur
        Un défi, cite moi un seul bérbériste Kabyle et j’insiste bien sur berbériste de la taille de ces islamistes. Vous autres les berbéristes vous ne savez que chanter, danser, parler de zith ouzemmour, du vakhssis, de sekssou, de timoushouha et bien sûre insulter l’Isla et les Arabes.

    • T’inquiètes pas ,t’es pas le seul .plusieurs de mes commentaires ont été censuré aussi.
      C’est l’éternel recommencement de l’histoire et à chaque époque ces Messalistes.

    • Bouse lague, la démocratie occidentale dont vous jouissez à outrance, que vous exploitez, abusez, détournez à votre guise vous chiera dessus un jour ou l’autre car vous ne savez pas de quoi les peuples européens sont capables. Il n’y a qu’à voir l’histoire. Vous verrez bien quand l’éveil identitaire euro-chrétien se fera, ils vous donneront à manger aux porcs.

      Regardez donc vers l’Asie et voyez le début de la fin pour vous et votre dogme merdique. Voyez en Birmanie, au Sri Lanka et bientôt dans d’autres pays asiatique et chez nous inch alla lalère très bientôt.

  2. Malheuresement les sociétés démocratiques ont déjà avalé cette larve islamiste.Cette larve s’installe sérieusement dans les entrailles de la démoratie et la détruit de l’intérieur. Atatürk ,ce fondateur d’un état turque moderne n’avait-il pas dit :  » L’Islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »

  3. L´histoire se recycle et laisse trace génitique des peuples !!!!!!!!! la kabylie acceuille les differents composante des peuples portant atteinte à notre culture !!!!!!!!!

    Lire attentif ces sites :
    http://www.mr.refer.org/numweb/spip.php?article219

    http://encyclopedieberbere.revues.org/1564?lang=en

    En raison de l’importance économique de l’océan, qui représente une source inépuisable de nourriture, les côtes de Mauritanie ont toujours été un objet de convoitise pour les chefs de tribus. Il fallait acquérir des droits sur la côte pour y faire pêcher les hommes asservis, aussi les fractions d’Imragen sont-elles désignées par les noms de leurs anciens maîtres :
    – La côte des Trarza de N’Diago à la pointe Regueibat.
    – La côte Ouled Bou Sba de Thila à Arguin.
    – Entre ces deux portions de côte, sur les rives de la baie de Saint-Jean, puis d’Iouik à la baie d’Archimède, la côte Barikallah.
    – D’Arguin et plus au nord : la côte des el Graa et Ouled Delim.

    15Aujourd’hui, les Imragen représentent un groupe de quelque cinq cents personnes aussi misérables qu’au temps de Valentin Fernandes. Malgré une nourriture substantielle due à l’abondance du poisson auquel s’ajoute un peu de mil, de riz ou d’orge, leur pauvreté est extrême : ils n’ont toujours pas de pirogue, pas de chameau, très peu d’eau douce et la côte est dépourvue d’arbres et de pierres. Leur organisation sociale s’explique par des conditions géographiques, historiques et économiques. Bien que leur unité soit certaine, elle ne repose ni sur le sang (ils n’ont pas un ancêtre éponyme comme c’est le cas pour toutes les tribus maures), ni sur la religion, ni sur une alliance militaire, mais sur un métier commun : la pêche. Actuellement, en Mauritanie, être Imragen signifie exercer le métier de pêcheur. Cette classe n’a jamais été une classe fermée et son accès a toujours été facile aux nouveaux venus qui ont trouvé place en se reconnaissant vassal des tribus de la côte. On rencontrait encore chez eux, il y a quelques années, tous les stades de l’émancipation :{{ des esclaves, des affranchis, des hommes libres.
    }}
    16L’organisation sociale des Imragen est très réduite : ils ont un chef de village que désignent sa sagesse, sa piété, son âge ou sa condition d’homme libre. Leur religion est l’islam et les structures familiales correspondent à peu près à celles des Maures.

    A ces remarques sur le pouvoir du nom, je n’ajouterai que trois choses : Tout d’abord, c’est que, dans les religions chrétienne et musulmane, toute prière débute par une invocation triple commençant par le même mot. Les Chrétiens disent : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit », alors que chaque chapitre du Qoran débute par : « Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux » [3].
    Ensuite, dans la liturgie chrétienne, c’est cette puissance du nom qui est certainement à l’origine des litanies. Et, enfin, c’est qu’on en trouve encore trace dans notre langage courant. Lorsqu’au cours d’une conversation nous prononçons à maintes reprises le nom d’un absent, ne disons-nous pas que : les oreilles doivent lui en siffler !

    2° Le cadavre

    En mai I947, je me trouvais de passage à Atar lorsque le bruit se répandit qu’on avait violé une sépulture et coupé un bras à un mort. On m’expliqua que, dans la magie noire, on s’en servait alors pour rouler les boulettes de couscous afin de faire périr celui qui le mangerait, et mon informateur ajouta que cela se pratiquait chez les Régueibat [4].
    Les femmes Régueibat passent en effet pour se livrer à cette pratique, mais je ne pense pas que ce soit dans un dessein criminel (serait-ce en raison des ptomaïnes ?) ; les Régueibat vivant aux confins algéro-marocains, ce serait plutôt dans le même but que celui qui est recherché par leurs voisins.
    D’autre part, cette pratique doit être fort rare chez les Maures, qui ont un très grand respect pour leur religion et pour les défunts. Elle semble l’être moins en Afrique du Nord, comme le prouvent les deux exemples suivants pris en deux régions différentes et dont les détails se complètent.
    « On roule la semoule d’orge ou de blé avec la main d’un défunt, si possible mort de mort violente, et on l’arrose « d’eau de lune » [5], c’est-à-dire prise dans un récipient que l’on incline de façon telle que la lune s’y mire. A la graine obtenue, on ajoute des morceaux d’ongle et quelques cheveux ou poils de barbe, pris au cadavre. Il suffit d’une pincée de cette macabre nourriture pour rendre fou d’amour l’homme le plus froid, lorsqu’on l’a mélangée à un mets quelconque ; aussi les sorcières en conservent-elles toujours et ne s’en défont-elles que contre un prix très élevé. » [6]
    Ceci concerne l’Algérie, où ce couscous de mort s’appelle « couscous d’amour » ! [7]. Pour le Maroc, j’emprunte la description qui suit à R. de Lens [8] :
    « Une vieille esclave proposa :
    — Si on faisait pétrir du couscous par les mains d’un mort. A El Ksar, où j’ai vécu jadis, les femmes employaient souvent ce moyen pour ranimer l’amour des maris oublieux… _ » Messaouda s’accroupit auprès du trou béant, dispose sa farine et son pétrin puis, sans frayeur, elle tire le mort de sa fosse et l’assied sur ses genoux… tout en pétrissant le couscous avec les mains du cadavre qu’elle tient dans les siennes, par derrière. »
    Cette magie du cadavre se retrouve chez certains Noirs, comme en témoigne ce passage cité par Elyse Reclus [9] :
    « D’après Livingstone, les nègres du Mt Tamba font fétiche avez les doigts de cadavre. » (p. 46.)
    Elle n’est cependant pas particulière aux gens à mentalité primitive d’Afrique. Autrefois, elle fut pra­tiquée également en Europe, et le même auteur en donne quelques exemples :
    Les sorcières d’Angleterre et d’Ecosse fouillaient les tombes, y prenaient des phalanges et des orteils qu’elles employaient en poudre…
    En 1538, quelque scélérat assommait une femme enceinte, lui ouvrait le ventre et coupait le bras du fœtus, dont il disait avoir l’emploi. Cela se passait chez les Souabes…
    Et partout on vous affirmera que, pour guérir goitre, écrouelle, inflammation, excitation des glandes et autres impuretés, il n’est meilleur remède que de frotter la partie malade avec la main d’un mort. » (p. 47.)

    Les os ont toujours eu un grand rôle en magie : « Au cimetière, la Sicilienne prend un os, le torréfie et triture, en souffle la poudre sur un gâteau. Qui en goûte lui appartiendra. » (p. 48.)
    Et combien de saints ont une partie de leurs ossements pieusement conservés en châsse !
    Mais pourquoi la main d’un mort a-t-elle un pouvoir particulier ? E. Reclus en donne l’explication suivante : « La cervelle pense, la main agit. Que les magiciens s’affairent aux mains davantage qu’à la cervelle, le pourquoi n’en est pas difficile à deviner. Si nous manquons de vigueur, ce n’est pas dans la conception, mais seulement dans l’exécution. » (p. 46.)

    Et, page suivante, cet auteur ajoute : « Ce fut une fameuse découverte et une heureuse simplification quand on s’aperçut que la râclure et les farines de crâne, tibias, côtes et humérus concassés ont exactement la même vertu que l’os entier. »

    A cette raison, Doutté en ajoute une autre : « Le mort, ne pouvant plus parler, ni voir, ni entendre, doit transmettre son impuissance. » (p. 301.)

    Dans le genre de magie qui nous occupe, le mari, entre les mains de sa femme, sera donc comme « le cadavre entre les mains du laveur de morts. » (p. 302.)1

    Comme je l’ai dit, la magie de la main du mort est très rare en Mauritanie. Cependant, on m’a cité une autre forme de magie du cadavre qui serait pratiquée chez les gens du Sahel : Regueibat et Oulad Bou-Sba. Pour s’attirer l’attachement d’un homme, les femmes émasculent un cadavre, font sécher la verge et la réduisent en poudre qu’elles mélangent à la nourriture de celui sur lequel elles ont jeté leur dévolu. Il y quelques années, le cadavre d’un homme très honorablement connu de la région d’Akjoujt fut ainsi mutilé.

    Comme on l’aura remarqué, cette forme de magie n’est pratiquée que par les femmes.

  4. Azul a-y Auzellag

    Ma yella tughett awal iqumen, isegguem : nnagh kan ghef ayen iked djan lejdud ik. Edj i wiyatt agla nsen. Berka aqezzev d ulehhess, ad tafett talwitt deg w-ul ik d w-allagh ik.

    Ass ayyi, d tâarvevt – tineslemt (tin udavu n MALG akk d FLN n meghres 1962, d y-iqjan is) igh ikksen izerfan n negh. Ihi ula d nekni ad nvedd magal taâravt – tineslemt arma d ass deg acu ar’ ad n-awi izerfan n negh. As n-ni aâraven – inselmen ad ten newali am nutni am wiyyitt.

  5. Je salut ces barbouses, car grace a elles, les vicieuses europeennes et autres qui hesitent qui hesitent a nous donner notre reconnaissance, pour des interets materiels, et ne nous reconnaissent que comme sujets des allahistes vont faire face a leurs choix ! Quand a Rome, c’estencore mieux – ca sera le rassemblement de tous les pedephiles du monde – quel appetit sera servi?
    Ceci dit, des turks qui se battent pour la raison mohameddine – ca confirme bien l’equation « turk = abruti »

  6. cependant, ils connaissent la difference entre mules censurieres et hommes ! d’ailleurs leur charia, ils l’etalent bien au milieu de la route. Quand aux Kabyles, comme moi, la fuite des qu’on a affaire a votre espece – me censurer – bande de FDP !

  7. Qui n’a pas encore compris que l’islam fasciste et esclavagiste est utilisé par la mafia internationale (appelée communément communauté internationale a laquelle l’ensemble des gouvernements mafieux de la planète a baissée le pantalon) pour réduire l’ensemble de l’humanité en esclavage?

    Le gouvernements de la planète prennent tous les peuples du monde pour des cons!

    Vive la libération de la planète! Vive la libération de l’humanité!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici