La victime a été emporté par une rivière : Un mort lors des dernières intempéries à Tizi-Ouzou

1
385

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Les dernières averses tombées en Kabylie n’ont pas fait que des dégâts matériels. En plus de plus de 60 personnes blessées, dont 10 dans un état grave, un mort vient d’être enregistré dans la région forestière de Mizrana, 40 km au nord de la ville de Tizi-Ouzou.

Un jeune âgé de 27 ans, A. Sadouni, habitant de grand village Tivcharine a été emporté par les eaux d’une rivière en crue, mardi soir. La victime a été alors portée disparue depuis. Les villageois se sont mobilisés et ainsi que d’autres habitants de la région pour le retrouver. Ils ont mené des recherches toute la nuit et la matinée d’aujourd’hui. La victime a été finalement retrouvée emportée par les eaux de la rivière à plus de 10 km du village Tivcharine, en plein cœur de la forêt de Mizrana.

Notons que les villageois ont mené tous seuls les investigations et ni la protection civile ni les services de sécurité ne leur ont porté assistance, pourtant ils ont été averti par les proches de la victime, affirme notre source. La population Kabyle a été effectivement livrée à elle-même et abandonnée par les pouvoirs publics.

Les élus locaux n’ont pas de moyens ni matériels ni humain pour faire face à cette situation catastrophique. Les cris de détresse des villageois n’ont trouvé aucun écho. Notons que les conditions climatiques se sont améliorées cet après-midi, mais d’autres averses ne sont pas à écarter.

Faroudja Aït Massal

1 COMMENTAIRE

  1. to contend in the Pokmon World Tournament Junior Cup. Specialists choose to use this system since of the deficiency of residue.
    [read full report->http://poszkole.pl/strona/30081422]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici