Surveillé depuis plusieurs jours par les services de sécurité – Arrestation d’un terroriste à la nouvelle-ville de Tizi-Ouzou

0
135

Les services du Département des Renseignements Spéciaux (DRS) ont procédé tôt ce matin, vers 5 heures, à l’arrestation d’un jeune terroriste à la cité 600 logements de la nouvelle ville de Tizi-Ouzou.

Selon notre source, le terroriste, âgé d’environ une trentaine d’année, est un jeune méconnu dans le quartier. Il s’est installé dans un studio depuis une semaine. Le terroriste en question portait des vêtements ordinaires. Il était étroitement surveillé depuis deux jours par les éléments du DRS qui ont fini par l’arrêter ce matin, juste après sa sortie de l’immeuble où il était hébergé.

Le jeune interpellé n’a livré aucune résistance et aucune arme n’a été retrouvée sur lui. Notre source précise qu’il s’agit d’un jeune de la région de Si Mustapha, à Boumerdès, qui a regagné les maquis de Takhoukht dernièrement. L’identité de l’arrêté n’est pas divulguée.

L’arrestation de ce terroriste s’est déroulée rapidement. Elle a pris moins de 5 minutes. Les habitants de ce quartier des 600 logements ne se sont pas rendus compte de cette opération éclair. Les service du DRS ont préféré agir au petit matin afin de mener leur opération en toute discrétion.

Nassim N.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here