3 enfants retrouvés morts dans un puits à Tuβiret

2
412

Un drame a secoué le village Sidi Yahia, au sud de Tuβiret. Trois petits enfants, âgés de 3 et 4 ans et de 18 mois ont été retrouvés morts au fond d’un puits, hier en début d’après-midi.

Les trois petits ont été victimes d’une chute accidentelle. Ils ont été retrouvés quelques heures après le drame. Les trois garçonnets sont tous de la même famille. C’est au moment de l’absence de leurs parents que l’accident est survenu, selon des sources de la protection civile.

Les trois corps ont été repêchés et transférés vers l’hôpital de la ville de Tuβiret pour les besoins d’une autopsie. Une enquête est ouverte par les services de sécurité pour élucider ce drame. La nouvelle s’est propagée telle une onde de choc à Tuβiret. La population locale est très choquée. Les habitants du village Sidi Yhaia, sis à la localité d’Aïn Bessam, est plongé dans le deuil et la consternation. Cette perte de trois enfant en une journée dans des conditions dramatiques restera éternellement ancrés dans les esprits des habitants de cette région connue pour sa pauvreté.

Ce genre de drame se multiplie en Kabylie. L’été dernier, selon des statistiques des services de la protection civile, pas moins de 5 enfants ont trouvé la mort dans des rivières et retenues d’eau à Tizi-Ouzou. Il est conseillé aux parents d’être en alerte et de surveiller leurs enfants. La moindre négligence peut être fatale.

Mokrane Benaï

2 Commentaires

  1. Paix à leurs âmes ! Ou est la responsabilité parentale ???!! Mais ce n’est pas grave, vu qu’ils se reproduisent comme des lapins !! Ahlil !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici