Purge au sein du RND de Bougie

1
95

BOUGIE (Tamurt) – « Chasse le naturel, il revient au galop ». C’est par cet adage que l’ancien chef du groupe RND à l’APW de Bougie, Amar Amghar, a commencé sa déclaration de démission du parti pour résumer la situation qui prévaut au sein de son désormais ex-parti à Bougie.

Il dénoncera la falsification des listes des représentants du parti au prochain congrès qui se tiendra à Alger en décembre prochain. Il chargera l’actuel secrétaire de wilaya par intérim, imposé par les décideurs d’Alger malgré l’opposition de la majorité des militants, et lui reprochera d’avoir fait du clientélisme et du passe-droit une priorité dans la gestion du parti dans le seul but de postuler à un autre mandat de sénateur ou député.

D’ailleurs, depuis quelques jours, nous assistons à une véritable purge au sein du RND. Il est utile de rappeler qu’Amar Mahdi, secrétaire de wilaya du RND, en remplacement d’Omar Alilat, démissionnaire, a eu à assumer deux mandats de sénateur dont l’un pour le compte du tiers présidentiel.

Amaynut

1 COMMENT

  1. Bien fait pour tous ces kabyles au service de nos bourreaux racistes…
    Si est ces dobermans aliénés ou rabes pouvait les humilier et la société les achever..ces bachaghas ne trouvent aucun salut ni respect à mes yeux.

    Qu’ils en soient humiliés à la hauteur de leur trahison !!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here