Le DRS veut rétablir le FIS !

13
719

ALGÉRIE (Tamurt) – Les voix pour la réhabilitation de l’ex organisation terroriste, le Front Islamique du Salut (FIS), responsable avec le DRS de la mort de 300 000 algériens, 20 000 personnes portées disparues et 800 000 de civils blessés, se multiplient ces derniers temps. Il n’est donc pas fortuit de voir Ali Benflis promettre de remettre ce pari radical sur orbite.

Ali Benhadj est toléré par les services de sécurité d’activer sur la scène politique, alors qu’il est frappé d’interdiction par la justice de faire la moindre déclaration politique. Dernièrement, il a assisté avec le docteur Saïd Sadi au meeting des boycotteurs à la Coupole à Alger.

La stratégie du régime est de relancer certainement la mouvance islamiste et d’encourager la radicalité et la violence islamiste afin de contrecarrer les démocrates en Algérie.
Aucun espoir n’est permis ni envisageable dans un pays qui encourage le terrorisme. Ferhat Mehenni, qui n’a fait que réclamer les droits de son peuple que le monde entier reconnait, a été forcé à l’exil et Ali Benhadj bénéficie de toutes les largesses du régime raciste d’Alger. Logique ?

Si le parti du FIS est autorisé à activer légalement, ce serait une preuve irréfutable que c’est la Sécurité Militaire qui a pris les armes dans les maquis en se déguisant en terroristes islamistes en 1992.
Ce serait une reconnaissance de la responsabilité entière de l’armée dans l’assassinat de toutes les victimes du terrorisme en Algérie.
Tôt au tard, la vérité éclatera, même si il ne fait aucun doute que le régime algérien est responsable des massacres de civils. Des massacres qui perdurent toujours, faut-il le signaler.

Saïd F

13 Commentaires

  1. pourquoi le drs veut rétablir le f i s est ce que pour foutre la terreur dans nos villes et nos village c’est trés trés grave rabbi youstar

  2. Comprendre: Si vous ne vote par pour boutef, bentoz vas vous ramene le fis ! Bentoz n’est qu’un lievre et ne gagneras jamais meme si il a plus de votes que boutef. .
    La politique du clan de Oujda est tellement lipide et clair. Seuls les idiots ne comprendront pas le scenario et ce n’est pas ce qui manque en Algerie.

  3. {{Terrorisme d’état
    }}
    Le terrorisme d’État consiste en l’exercice illégitime par l’État de son monopole de la violence à partir du moment où cette violence est d’une part en contradiction avec le contrat décrit par Thomas Hobbes selon lequel l’individu accepte d’abdiquer une partie de sa liberté en échange de la protection de l’État
    —————————————————————————————————————————-
    Le terrorisme d’État est à l’origine une variante du terrorisme. Or la notion même de « terrorisme » est issue de l’histoire révolutionnaire française et du régime de la Terreur. Comme le remarque Jean-François Gayraud2, il y eut une expérience concrète avant qu’apparaisse le terme. Selon ses mots, il s’agit « d’une vaste machine politique » qui a organisé des assassinats et des exécutions, soutenue par le pouvoir judiciaire puisque le pouvoir politique avait voté des lois d’exception
    —————————————————————————————————————————-
    {{L’essayiste Webster G. Tarpley définit ainsi le terrorisme d’État moderne : « [il est] le moyen par lequel les oligarchies mènent contre les peuples une guerre clandestine qu’il serait politiquement impossible de mener ouvertement » L’EXEMPLE DE LA KABYLIE ET DU M ZAB sont édifiants !!!!!}}
    —————————————————————————————————————————-
    John Rawlings Rees (1890-1969), psychiatre et directeur du Tavistock Institute of Medical Psychology à Londres en 1932, a développé une théorie de contrôle psychologique des masses fondée sur la formation délibérée de névroses.{{ Selon lui, il était possible d’imposer à une population adulte un état émotionnel comparable à celui d’enfants névrosés.COMME EN KABYLIE}}
    Amnesty International signale qu’en 2003, dans 132 pays la torture a été pratiquée par des membres des forces de sécurité, de la police ou d’autres agents de l’État.
    —————————————————————————————————————————-

    {{Assassinats}}

    Les assassinats ou meurtres politiques ont lieu quand des agents de l’État tuent des citoyens jugés comme des menaces, ou pour intimider des communautés. Ils peuvent être réalisés par des militaires, les services de renseignement, les forces de polices ou des milices paramilitaires (type « escadrons de la mort »). Dans ce dernier cas, il peut y avoir des liens étroits entre eux et les forces officielles, avec des participations communes et/ou une absence de poursuites.
    Ces escadrons de la mort, agissant dans un cadre national, attaquent souvent les faibles (socialement), les minorités religieuses ou ethniques, ou les citoyens désignés comme subversifs. Leurs cibles incluent typiquemen , les leaders de syndicats, les peuples indigènes ET AUTOCHTONES, les religieux, les activistes, les journalistes et les universitaires. {{Ces escadrons protègent généralement leurs donneurs d’ordre par l’illusion d’une criminalité spontanée. Souvent, les corps sont dissimulés, augmentant la détresse des familles et des communautés. Ces cas sont connus sous le nom de « disparitions forcées »}}
    Le « Groupe de travail sur les disparitions forcées ou involontaires » de l’ONU a été créé en 1980 pour enquêter sur le phénomène global des disparitions inexpliquées.
    —————————————————————————————————————————-

    L’élimination d’opposants politiques, s’ils se déroulent à l’étranger, est en règle générale organisée, directement ou indirectement, par les services secrets de l’État incriminé.
    Georgi Markov, dissident bulgare, auteur de romans et de pièces de théâtre a été assassiné en 1978 par les services secrets bulgares à l’aide du parapluie bulgare.
    {{
    Mameri,Mekbel, ,Djaout,Matoub,Meziane m’heni…….qui les a assassinés ?}}

    • et nous voilà au point de départ la recréation de v1988 est terminée et le « qui tue qui » est bien vrai et les soit disant éradicateurs ne sont en fait que supplétifs( qi se reconnaitront un ex président de ces présidents s’est bien réuni avec ali benhadj et son parti a produit les grands chyatine de bouteflika l’anti berbériste notoire du pouvoir pour faciliter leur travail de sape , oui feu said mekbel a bien dénoncé que la S.M. pourrait l’assassiner , quelques jours avant l’acte » fatidique

  4. l’independance de la kabylie est une urgence est la seule solution si non on sera engloutis par les hordes arabo islamique

    • azul, bien dit il faut se battre contre ces colonisateurs qui ne sont pas chez eux en kabylie, il faut des frontieres et ne pas toleres ces islamistes sur notre territoire sinon c’est la syrie assurement oust barra vive la kabylie libre.

  5. Que manigance encore ce laboratoire diabolique de l’état algérien, ne me dites pas que cet état voyou et criminel est subitement devenu, par magie, un état démocratique! Où est-ce le GPK/MAK qui fait peur? Non le retour des sinistres ouyahia, bekhadem et probablement du fis est sciemment réfléchi pour stopper ………………………..le GPK/MAK, oui le GPK/MAK avance et gagne du terrain et je peux dire avec certitude que le GPK/MAK fait peur à ce pouvoir pourri. Nous sommes sur la bonne voie, l’indépendance est imminente. Vive la Kabylie indépendante, vive le GPK/MAK représentant légitime du peuple Kabyle. Je lance un appel à nos hautes instances Kabyles (GPK/MAK) pour l’ouverture d’une chaîne de TV Kabyle, celle-ci va booster et accélérer le processus de l’indépendance. Nos amis Israéliens peuvent nous venir en aide et pourquoi pas émettre à partir de Jérusalem. Votre frère Kabyle.

    • azoul notre papa boudiaf mort je croit pour rien,voila maintenant le piege le fis revien pourquoi?,preparer vous en nest 1990 LA TERREURE arrive les coupeur de tetes aussi,mak ses le moment darmee la kabylies en nest en danger,le regime a peur de tomber et voila la solution le fis,jai peur pour tout le peuples algeriens,soiyez vigilont les algeriens en nest tous en danger salut

    • LES GÉNÉRAUX AVANCENT  » SANS MASQUE  » !

      Les menaces directes des Généraux Benhadid et Yala inaugurent une nouvelle ère dans le règne arbitraire et sanguinaire des Généraux criminels et mafieux : désormais ils avant sans masques, menacent directement, révèlent les grognes du sérail, Evidement, Benhadid et Yala sont les  » voix autorisée  » du DRS, ses messagers messagers. Il disent ce que Le Général en chef, Mediene leur dit de dire. Ils sont des portes-parole, car il sont  » aux ordres « . Ils sont secondés par des portes-flingue, des chiens de garde, des snipers embusqués, des commandos médiatiques. Ce sont les rôles qui leur sont assignés et impartis, eux qui sont toujours liés à la  » boite « , contrairement à ce qu’ils veulent faire admettre ou croire.

      Auparavant, les Généraux ont cette habitude, ce réflexe d’  » avancer masqués « . Ils sont dans l’ombre, ne se montrent pas, ne parlent pas. Ils commandent, agissent, exécutent ou font exécuter. Ils ont sponsorisé, propulsé et mis au devant de la scène politique et médiatique des « hommes à eux », des valets et ponce-pilâtes chargés des basses œuvres et besognes criminelles. Ils une pléthore de médias, des « organes de propagande » (journaux, sites, blogs, radios, tv, etc.). Ils font chanter le nationalisme aux uns, l’islamisme aux autres, le berbérisme à d’autres, etc….et c’est toujours des hommes à eux : des faux-opposants, des pseudo-démocrates, des islamistes manipulés, des extrémistes (de tous bords) instrumentalisés…..

      Ce sont les  » Maitres gestapistes du DRS  » qui sont derrière toutes ces manipulations et provocations, ces manœuvres et ces coups tordus, assassinats, massacres……Le DRS est l’Enclave autoritaire principale qui bloque la transition, c’est le Sommet de la Pyramide du Pouvoir militaro-mafieux, c’est le Pouvoir réel, c’est le Centre névralgique de la Junte dictatoriale militaire, son Cœur et son Cerveau, son Syndicat du crime, c’est l’Épine dorsale et la Colonne vertébrale du Régime criminel…..

      Le DRS est une  » organisation «  » criminelle  » et une  » mafia tentaculaire » au service du Pouvoir militaro-mafieux, au service de la Caste militaro-mafio-bureaucratique. Elle est fondée pour organiser, et assurer la domination et l’emprise des Militaires sur la population civile et sur les richesses du pays. C’est une Police politique formée sur le modèle « gestapiste », la violence meurtrière étant sa matrice principale, son identité.

      La  » ruse et la force  » sont les deux axes de son action. La ruse c’est : la propagande, la désinformation, l’intoxication, la diversion, les rumeurs, etc. La force c’est : la répression permanente, les menace et les intimidations, les rapts et enlèvements, les emprisonnements et la torture généralisée, les assassinats ciblés et les massacres de masse, et toute une panoplie de  » mises à mort « , etc.

      Il faut nous rappeler qu’à la naissance du MALG, les Généraux français n’avaient éprouvé aucune inquiétude, car ils savaient tout de suite que ce montre est conçu pour la surveillance et la répression des « indigènes ». C’est en fin connaisseur, de l’intérieur même de la « boite » que Mécili disait en 1962 :  » Le MALG va dévorer l’Algérie » !

      « Mafia tentaculaire « , le DRS l’est forcément dans la mesure où ces Patrons-voyous, DG & PDG mafieux, tenanciers des Hôtels & Bars-bordels et Lieux de débauche et passes….sont des informateurs/indicateurs/rabatteurs de la dite Police politique gestapiste.

  6. POUR LA REDACTION:
    A vérifier l’info concernant Abdenour Abdeslam où il a été vue à la maison de culture avec Ould el hadi pour participer a la campagne éléctorale de Boutef animée par Ghoul et Benyounes.

  7. cest un chantage soit le peuple accepte le regime de boufernika soit le retour du fis et le retour a la vie prèhistorique….toute façon se peuple mèrite pire .

  8. Azul,

    La liberté est nourri par le sang des patriotes: Oscar Wilde. No where to run. L’annegerie ne dérogera pas a la règle de ce qui se passe ailleurs dans le monde de nos jours. Elle passera inévitablement par une
    autre une violence armée ou une intervention militaire étrangère un jour ou l’autre. Aux armes a les Kabyles si vous voulez vous en sortir. Sinon, vous subirez le malheur des vaincus. Et j’espère que cette fois-ci les kabyles ne se tromperont au sujets de leurs ennemis comme s’était le cas a chaque rdv de l’histoire dans le passé.

    Tanmirt.

  9. dans ce ca, l ilusion depasse la realite!qui pourais deffier les idees islamistes en d hor de la kabylie,? personne !si ce n est qu ellque individu parci par la. et tout le monde sais que les vrais resposables de se pays sont des fonctionnaire au service de la france qui elle au service de la puissance ameriqueen qui elle est consentrer sur les main des societes secrette au service du vatican.et le nouveau ordre mondiale se decide par eux alor pour eux le monde dit musulement et en particulier les population nord afriqueen et sud west d asie ne peuvent etre diriger que par des gouvernement d un ordre religieux de type islamiste qui par le fait de la dependence economique et vitale ne poura pas evite la soumision a l occident cretien, le ca algerie est particulierement plus compliquer au nouveau ordre mondiale d apliquer les metodes ituliser en tunisie egypte et autre a cause du fait kabyle avec son 1/3 de la population de l algerie et une culture radicalement oppose au wahabisme et islamisme.c est pour cela que l independance de la kabylie et souhaite et que les islamiste reviennent pour gouverner le reste des algerien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici