Le sordide coup du Wali de Tizi-Ouzou contre les supporteurs de la JSK

11
70

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Le wali de Tizi-Ouzou, Abdelkader Bouazghi, représentant de l’administration coloniale algérienne, s’est illustré encore une fois par une manœuvre des plus sordides. Apres avoir donné l’ordre à la police coloniale de Abdelghani Hamel de massacrer les marcheurs du 20 avril dernier, ce wali s’attaque cette fois-ci, au symbole phare du Peuple kabyle, la JSK. Abdelkader Bouazghi a opéré une véritable opération hold-up contre les supporteurs de la JSK pour les priver d’assister à la finale de la coupe d’Algérie.

Une finale qui aura lieu le 1er mai prochain à Blida. Une opération de vole vraiment spectaculaire, unique dans les annales de l’histoire du football. Ce wali ripoux, qui, faut-il le noter au passage est un militaire, n’a pas trouvé meilleure solution pour priver les milliers de fans de la JSK de faire le déplacement à Blida pour supporter leur équipe favorite, que d’acheter les 11 000 tickets d’entrées au stade, et les distribuer comme bon que lui semble. En fait, pas tout a fait comme il bon lui semble, mais dicté par les bons usages des dictatures les plus fermées.

Ainsi donc, ce Wali a convoqué le président du club, Mohamed Cherif Hannachi, qui n’est autre qu’un des petits mafieux et larbins locaux , entre les mains de l’administration coloniale algérienne, et le DJS pour parfaire leur plan machiavélique envers les supporteurs de la JSK.

La presse algérienne est mise à contribution pour distiller « La bonne nouvelle » pour ceux qui veulent encore les croire. Le président de la JSK, s’exprimant dans un langage ridicule déclare que cette action est une « récompense, pour les supporteurs de la JSK ». Qui peut bien les croire ? Les supporteurs désirant partir à Blida sont invités à s’inscrire dans les maisons de jeunes pour être sélectionnés, mais cette démarche n’est que de la poudre aux yeux. « Aucun vrai supporteur ne mettra les pieds au stade Tchaker » nous confirme un cadre à la DSJ de Tizi-Ouzou.

Nous avons pu confirmer que la part du lion du quota de tickets réservés à la JSK sera distribuée à des policiers en civil, qui auront la tache de brandir des banderoles à l’effigie du petit nain d’Oujda. Celui-ci sera présent au stade sur son fauteuil roulant. Ces faux supporteurs de la JSK auront à chanter des chants à la gloire du nain dictateur, Bouteflika, pour soi-disant narguer le Peuple kabyle qui le vomit à mort. Le peu de tickets restant va être distribués à une bande de délinquants connus à Tizi-Ouzou. Ceux-là même employé par Ould Ali El Hadi durant la campagne électorale, et c’est également les mêmes délinquants et minables qu’emploie Hannachi pour accomplir les sales besognes à Tizi-Ouzou.

Ainsi donc, les vrais supporteurs de la JSK seront privés d’assister à la finale pour supporter leur équipe favorite. Il faut noter aussi que les supporteurs de la JSK, aussi nombreux dans les autres coins de la Kabylie, tel Bougie, Tuβirett, Boumerdès, et autres seront tous renvoyés, tout comme ceux de Tizi-Ouzou. C’est ainsi que le veut Abdelkader Bouazghi, le wali militaire de Tizi-Ouzou, avec sa bande de mafieux locaux, et cela pour faire plaisir à leur grand maître, le petit dictateur Bouteflika qui ne se gène nullement d’afficher sa haine et son racisme le plus ignoble envers le Peuple Kabyle.

Amenay A

11 COMMENTS

  1. Les vrais supporters de la JSK doivent boycotter ce club jusqu’à sa libération totale des mains du traitre Hannachi. Les diverses tentatives de le déboulonner ont échoué car ce salopard est soutenu par le système mafieux du nain d’Oudjda. Mais il ne faut pas désespérer pour autant car son jour viendra comme d’ailleurs pour tous les KDS honnis par le peuple kabyle et méprisés par leurs parrains.

  2. Mais pourquoi ces mafieux font-ils la loi à Tizi?
    Le Nif kabyle a-t-il déserté Tizi pour laisser place i-laar?

  3. C’ est en contradiction avec ce que la direction de la JSK a dit : tickets gratis a tous les supporters de la JSK plus transport. A moins que ce soit ces gens qu’ils appelent supporters. Priere de suivre l’Affaire

  4. Supporter la « JSK »du sieur Hannachi?
    Jamais de la vie!
    Un club qui n’a désormais de Kabyle que le simple nom dirigé à vie par un vendu de KDS connu pour sa servilité zélé pour l’occupant ânegérien .
    La JSK est morte depuis longtemps.

  5. il faut vite une grande action en face du stade du 1er novembre fixé des grande bandrole pour dénoncer ce hold up et alerter tout le monde via facebook

    • azoul. ahlil ahlil ahlil ahlil prener les choses en serieux mes freres le regime a peur de tomber.cette foi si le regime et pur que le racismes,se wali il font le pondre en plien tizi.vive le peuple kabyles a bat les rats dalger.

    • azoul. question? SVP donner moi la dresse de saadani et yazid zahounie en france,merci mes freres a lavance jai rdv avec brfm tele francaises,pour denanser la coruption de mon pays merci je suis en france, votre freres kabyles.

    • azoul ahlil ahlil ahlil vous etes vrement raciste en font de vous sal regime traitre coramput meme le sport .

  6. une réaction de la part des joueurs ça ne coute rien si ces derniers sont d’accord avec cette initiative eh ben qu’ils délocalise ce club et le mettre dans un autre département car elle pue les arabes

    • Azul à Toutes et à tous.Pourquoi se focaliser sur cette equipe ,sans la citée car c’est a elle de prendre l’initiative de repondre à leur représentants; de quelles maniere ils voient les choses car à ma connaissance ,ils ont un droit de citer,dans le cas contraire ils doivent prendre leur responsabilités.(Apres il restera le chois de les supporter ou non ça serai a l’apprecition de chacun d’entre nous.Quand a moi cela fait longtemps qu’ils ont perdu mon estime.En attendant le retour de la dignitée (Vive une Kabylie libre et independante,sans oublier le MAK et le GPK ( les supporters pourront toujours se remettre en question (inutile de leur servir de la soupe comme publicitée)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here