Tizi-Ouzou – 10 blessés dans un accident de la circulation à Iwadhiyen

0
152

Un accident de la circulation sanguinaire a eu lieu, hier, dans la région d’Iwadiyen, au sud –est de Tizi-Ouzou, selon des sources locales. L’accident s’est produit vers 18 heures sur la RN30. Un camion, de marque GMC, d’une entreprise privée a dérapé. Bilan : 10 ouvriers à bord ont été blessés, dont certains sont dans un état jugé grave. Les victimes sont âgées entre 26 à 56 ans. Les services de la protection civile se sont rendus sur place et ont secouru les victimes. Des particuliers leurs ont prêté main forte.

Les blessés ont tous été évacués vers la polyclinique de la ville d’Iwadhiyen. Le personnel de cette structure sanitaire, qui souffre d’un manque de moyen matériel, s’est mobilisé pour prendre en charge à temps toutes les victimes.

Les accidents de la route connaissent une augmentation inquiétante ces derniers temps sur les routes de la région de Tizi-Ouzou. Depuis le début de ce mois, pas moins de 7 accidents, dont un mortel, ont été enregistrés par les services de la protection civile à travers différents endroits de Tizi-Ouzou. L’imprudence des conducteurs et l’excès de vitesse sont les premières causes de ces accidents en série à Tizi-Ouzou.

Karima Oufli

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here