Tizi-Ouzou – Suicide d’un jeune de 29 ans à Ath Waguenoun

1
363

La victime, repondant aux initiales de A. A., célibataire de son état, ne souffrait d’aucun trouble mental et jouissait de toutes ses facultés mentales.

La nouvelle a fait le tour de la région en un temps très court. Une onde de choc et de tristesse s’est emparée de toute la région d’Ath Waguenoun par cet énième acte de suicide.

Les raisons de cet acte de désespoir ne sont pas encore connues. Le corps de la victime a été, toutefois, transféré vers la morgue du CHU Nadir Mohamed de la ville de Tizi-Ouzou pour une autopsie.

Les services de sécurité se sont rendus au domicile de la victime et une enquête a été ouverte dans l’espoir de découvrir les raisons de ce suicide.

La région de Tizi-Ouzou est frappée, ces dernières années, par la malédiction de ce phénomène qui emporte une cinquantaine de personnes, dont la majorité est jeune et de sexe masculin.

Saïd F.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est cela les conséquences de l’athéisme, de la laïcité de la jeunesse montagnarde Kabyle: suicide, débauche, perversions, alcoolisme, drogues…Il n’y a que le religion de leurs ancêtres, dine Mohammed, qui les sauvera.
    A bon entendeur salut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici