Amar Ghoul : Le ministre des transports à Bougie ce dimanche

3
329

BOUGIE (Tamurt) – Cela aurait été une bonne initiative si ce projet ne compromettait pas l’activité de certaines entreprises qui emploient plusieurs centaines de salariés.

D’ailleurs une association a été créée à Ouzellaguen pour défendre les intérêts des propriétaires terriens, concernés par les expropriations.
Ces derniers exigent le changement du tracé afin d’éviter, par exemple, la fermeture de la laiterie de la Soummam qui emploie plus d’un millier de travailleurs.

Pour toute réponse à cette inquiétude citoyenne, le ministre rétorquera que le changement du tracé induirait un autre retard dans le cadre d’une autre étude.

Concernant le tramway et le téléphérique de Gouraya dont le wali avait annoncé à grande pompe leur réalisation prochaine, ils ne sont qu’au stade d’étude de faisabilité.
Ces études ont été présentées au ministre.

Pour ce qui est de l’aéroport, l’extension de la piste d’atterrissage, prévue sur 600 mètres, sera revue pour un linéaire de 800 mètres déclarera le ministre qui rejettera la première étude.

Le port de Bougie dont le trafic est important a été visité par l’hôte de Bougie où une nouvelle gare maritime est en chantier.

Amaynut

3 Commentaires

  1. ministre menteur a grande échelle tu n’a pas honte ou est t’a promesse de compagne présidentielle de baisser les prix des billets en plus tu l’a fait en France devant tout le monde se vanter devant la pauvre immigration si ce n’est pas les parents que je voulais voir je remet jamais mes pieds sur le sol du pays que vous pourrissiez
    pays de mensonge rien ne va dans votre gouvernement vous êtes tous des khobzistes vous aller crever en enfers vous et finissez avec des maladies incurable vous pourrissez dans vos lit et vous dégagez une puanteur qui sera senti a une centaine de kilomètre ; minables va

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici