Saison estivale à Tizi-Ouzou – Deuxième victime de noyade en une semaine

0
298

Une autre personne a trouvé la mort, hier, par noyade à la page de la ville de Tigzirt, 40 km au nord de Tizi-Ouzou. La victime, un jeune de 23 ans, O.Hocine, selon une source locale, est originaire de la ville de Mirabeau, située à 10 km vers l’est de Tizi-Ouzou.

Le jeune était en compagnie de ses amis pour passer une journée au port de la ville de Tigzirt et fuir la chaleur torride. Il s’est noyé aux alentours de 16 heures de la journée d’hier pas loin du port de pêche et de plaisance de cette ville et son corps a été retrouvé coincé entre les rochers ce qui a compliqué les recherches pour les plongeurs.

Le jeune noyé n’a été retrouvé que vers 18 heures. Son corps a été transporté par les services de la protection civile vers la morgue de la ville touristique de Tigzirt.

Notons que c’est la deuxième victime de noyade enregistrée cette année depuis le début de la saison estivale à Tigzirt. La semaine dernière, pour rappel, un autre jeune de 23 ans a été retrouvé mort sur une autre plage de Tigzirt. La victime était originaire de la localité d’Ath Zmezner, 20 km au sud-est de Tizi-Ouzou, du village Ouamadhen plus exactement.

Saïd F.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici