Bougie – 4 parlemantaires du FFS fustigés par les 2 dissidents de l'APW

0
384
FFS
FFS

L’APW de Bougie s’enlise de plus en plus. Les deux élus sur la liste FFS, qui ont claqué la porte du parti depuis quelques mois, viennent de signer une déclaration dans laquelle ils se sont attaqués à trois députés et un sénateur du FFS ainsi qu’au Président de l’APW et son exécutif, issus du même parti.

Ces deux élus considèrent que les quatre parlementaires ciblés ont des attitudes belliqueuses à l’égard des élus locaux plus particulièrement les membres de l’APW.

En effet, ils leur reprochent de vouloir mettre à leur compte tous les acquis de la wilaya, plus singulièrement le projet d’implantation du complexe pétrochimique à El Kseur.
Ils déclarent que ce projet n’aurait pu aboutir que grâce à la vigilance et la ténacité des membres de l’APW à qui ils se disputent, d’ailleurs, la paternité.

Ces élus veulent réduire le rôle des élus locaux à celui de figurants politiques.
Pourtant, rappellent-ils, ces élus locaux ont eu, par exemple, le courage de dégager 12 milliards de centimes du budget de wilaya pour financer l’acquisition de logements d’astreinte au profit des hospitalo-universitaires pour pouvoir les garder au CHU de Bougie alors que ces parlementaires s’y sont opposés.

Concernant le président de l’APW et les présidents des commissions permanentes, ils leur reprochent de sombrer dans une léthargie qui a favorisé le comportement de ce quatuor de parlementaires.
Pour y mettre un terme, ils demandent le renouvellement de l’exécutif et des présidents de commissions.

De Bougie, Amaynut pour Tamurt.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici