Tizi-Ouzou – Un homme meurt par électrocution à Michelet

2
173

Un drame a eu lieu, samedi, dans la région de Michelet, 55 km au sud-est de la ville de Tizi-Ouzou. Un homme, âgé d’une quarantaine d’années et père de famille a trouvé la mort samedi soir.

La victime était sur la toiture de sa maison effectuant des travaux d’étanchéité. Il a été électrocuté en essayant de tendre un fil électrique. Un accident qui a provoqué aussi sa chute puis sa mort.

Évacuée vers le service des urgences de la ville de Michelet, la victime est décédée durant son transfert. Son enterrement est prévu pour aujourd’hui.

Les services de la Sonelgaz ne cesse de sensibiliser les citoyens de ne pas jouer les électriciens quelque soit le motif.
Les accidents de travail se multiplient ces derniers temps, alors que la plupart des ouvriers ne sont jamais déclarés à la sécurité sociale et les patrons ne sont jamais inquiétés. Le manque de précautions et de sensibilisation sont les premières causes de ces accidents mortels.

Saïd F.

2 COMMENTS

  1. Azul ! La responsabilité incombe à la Sonelgaz qui met des années pour un simple déplacement de fil électrique, même quand ce dernier passe au dessus des habitations. Espérons que la famille de ce pauvre homme va ester en justice, cette société au moins pour homicide involontaire. Thanemirth

  2. Azul ! La responsabilité incombe à la Sonelgaz qui met des années pour un simple déplacement de fil électrique, même quand ce dernier passe au dessus des habitations. Espérons que la famille de ce pauvre homme va ester en justice, cette société au moins pour homicide involontaire. Thanemirth

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here