Disparition mystérieuse du matériel au CHU de Tizi-Ouzou

7
451

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Un lot important de matériel médical sophistiqué a disparut au début de ce mois du CHU de Tizi-Ouzou, selon deux médecins spécialistes de cette même structure sanitaire. Notre source précise que le coût de ce matériel avoisine les 500 millions de centimes mais l’affaire est gardée secrét par le directeur du CHU de Tizi-Ouzou.

« Le directeur du CHU n’a même pas pris le soin d’aviser sa herarchie de la disparition mystérieuse de ce matériel. Le directeur était pourtant avisé par les médecins qui ont constaté cett disparation », nous confie un médecin. Ce dernier se demande pourquoi le directeur Ziri n’a même pas diligenté au moins une enquête pour savoir où est passé ce matériel medical ? Le professeur Ziri qui est le premier responsable du centre hospitalier universitaire de la ville de Tizi-Ouzou a gardé cette affaire  secret. Même les chefs de services de l’hôpital, ne sont même pas au courant. « Si Ziri continue à garder le silence sur cette affaire et n’avise pas la direction de la santé, nous comptons envoyer un courrier anonyme au ministère de la santé pour dévoiler les personnes soupçonnées d’êtres derrière ce vol et signaler nous même la disparation de ce matériel et nous donnerons plus de détails », confie une notre source à Tamurt.

Notre source n’a pas précisé dans quel service exactement le matériel a été volé. « impossible de faire sortir quoi que ce soit de notre structure sans que le responsable le sache », ajoute le médecin qui a exigé de garder son anonymat.

Lounès B

7 Commentaires

  1. Tous les moyens sont bons pour s’enrichir et de plus priver les gens de la Kabylie de cette technologie pour se soigner c’est le pied.Roule, roule pays de mafieux et criminels sans morale.

  2. Des copies des missives envoyées à la santé deylicale doivent être transmises aussi à la coordination de la Santé internationale et les coupables seront assurément livrés!

  3. Un courrier anonyme au ministère! courage, fuyons.
    Comment voulez vous être pris en considération si vous n’avez le courage de vos opinions.

  4. Nous appelons nos compatriotes kabyles a faire preuve de courage et de patriotisme kabyle a l’égard de tous nos « frères’, nos vielles, etc qui vivent au pays et seront privés d’être soigner convenablement par manque de matériels ou de médicaments. Je sais que il n y a pas que dans les hôpitaux où des crapules volent de la marchandises pour l’emmener chez eux. Dans les cantines, les restaurants universitaires, des responsables détournent de la marchandises qui destinés aux étudiants pour la vendre et ainsi priver nos jeunes filles et jeunes de cette nourriture.
    Il faudrait qu’il y ait des gens comme ces médecins pour dénoncer ces agissements de mafieux.

  5. Il parait que y en a qui confondent Cambriologie et embriologie et qui réussissent mieux dans le premier que le deuxième! Et puis des histoires d’étudiants en fin de cycle qui quittent en prenant des interrupteurs, robinets et autres, on en a souvent entendu parler!

    thaouasra!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici