Les vas-et-viens des ministres algériens en France suscite des interrogations

12
190
Gouvernement algerien 2014
Gouvernement algerien 2014

PARIS (Tamurt) – La raison des fouilles corporelles auxquelles sont soumis les ministres algériens au niveau des aéroports français n’est certainement pas normale, mais les autorités françaises agissent dans la légalité. La vraie raison de cette décision, selon des élus de la droite française, n’est autre que les vas-et-viens troublants et incessants entre Alger et Paris des ministres algériens.

Certains ministres algériens passent plus de temps à Paris qu’à Alger, ce qui a suscité effectivement des soupçons.  De ce fait, une décision a été prise par les autorités françaises de fouiller et surveiller certains ministres. « Il n’est pas normal qu’un ministre algérien effectue trois missions en France en une semaine. Parfois ils ne passent que quelques heures à Paris avec des frais de mission exorbitant à la charge du contribuable. Quel est l’objectif de ces intenses déplacements ? », a déclaré à la presse un député de la droite.

Des ministres algériens qui ont pratiquement tous des biens en France et dont leurs familles sont installées à Paris  sont soupçonnés d’abord de fuite de capitaux et peut être d’autres genres de trafics.  Effectivement,  si les ministres algériens veulent qu’ils soient respectés en France, qu’ils respectent d’abord leur peuple en Algérie. Lorsqu’un ministre insulte tous les Algériens qui n’aiment pas Bouteflika, comment peut-il etre respecté à  l’étranger ?

Lounès B

12 COMMENTS

  1. tous les algeriens preferent la france a l’algerie ,si on ouvre les frontieres il ne restera que les animaux errants !!!!!!!et les mosquees !!!!!

  2. DANS UNE SITUATION NORMALE , J’AURAIS ETE CHOQUE PAR DES FOUILLES DE DIPLOMATES ALGERIENS ; MAIS CES VA-ET-VIENT PERMANENTS , CONTINUELS NE REFLETENT PAS UNE ACTIVITE DIPLOMATIQUE INTENSE , MAIS DES VOYAGES PRIVES A LA CHARGE DU CONTRIBUABLE ALGERIEN .

  3. Les autorités françaises savent que ces » ministres  » font du trafic , transfert illégal d’argent ,trafic immobilier , ce qui fait que ces autorités les considère comme tels , ils doivent être soumis aux fouilles comme des véritables bandits . j’approuve totalement les déclarations d’un élu de la droite française , ces gens là sont suspects a 100%

  4. Chacun vient pour ses intérêts qui pou se soigner qui pour chercher des aides et des soutiens qui pour cacher etc…
    Sinistres, affairistes avec leur prête-nom et corrompus chacun ses raisons .
    2016 sera très chaud..
    Des digues pour sauver la Kabylie en attendant sa libération..

  5. SVP..n’appelez plus ces voyous « ministres » mais ouazirs ! Quant aux autorités françaises, elles soutiennent le régime mafieux d’Alger mais « fouillent » ses ouazirs !!! Moi, je n’y comprends plus rien ! Elles prétendent que « l’impossible n’est pas français » mais tout de même…

  6. Si la France ouvre ses frontières à tous les algériens, ils quitteront tous le pays y compris le pouvoir algéro-arabo-islamique partira avec plaisir en France. Les algériens aiment la France c’est évident.

  7. Puisque ils n´ont pas besoin de visa, c´est simple pour eux de voyager et les frais biensur c´est les caisses des ministères qu´ils occupe voté par leur loi des finance a l´assemblé croupion (apn), d´autant qu ils se soumettaient pas à une queleconque organisme de controle(la court des compte). Le jour d´aujourd´huit devenir ministre en algerie est la seul chance qu´offre ce pays pour se sentir bourgeois mais attention avant que le gouvernement change comme boutflika change ses calceons!
    Sinon l´algerie certe peu productif mais comeme un beau pays avec notamment ses 70% du territoire désertique, un thermostate qui maintien les températures agréable presque tout le long de l´années dont les gens qui n´ont pas la chance d´etre des houkames vache peuvent aussi sans aucun frais profité !

  8. ils ne sont ministre que chez eux ,ailleurs ils ne sont qu’une bande de racaille ,ils meritent plus qu’ils ont subit en france ,c’est la realité des chose ils sont tous meprisés en dehor de leurs ,devinez le reste
    tanmirt

  9. Madame boumedien à été interpellée suite à la découverte d’une valise bourré de liasses en devis. Après un simple coup de fil des autorités françaises, le tour est joué.

    • Ma Houari transporte des liasses de billets de banques, je crois que ces sinistres algériens le faisaient aussi. Il suffit de voir le nombre de biens immobiliers ainsi que leurs comptes bien remplis de million d euros. Leurs progénitures est inscrites dans les écoles occidentales ou américaines. Ainsi va la bande de voyous algériens du pseudo Etat arabe-islamique algérien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here