Ouacif Un individu arrêté en possession d’un lot d’armes

6
501
armes

OUACIF (Tamurt) – Un individu, âgé  de 49 ans,  a été arrêté  en possession d’un vrai arsenal d’armes de  guerre à Ouacif (Tizi-Ouzou). Il a été arrêté par la police après des indications sur les activités suspectes de l’individu en question.

Après son arrestation, il a été retrouvé en sa possession  une grenade de 45 morceaux et son détonateur, une partie d’une roquette, 21 cartouches de différents calibres, des douilles de différents calibres, une paire de jumelles diurnes 7×35, une ceinture militaire, une arbalète équipée d’un viseur, 11 flèches, 40 détonateurs de fabrication américaine, 78 détonateurs usagers, 04 doseurs, 02 cartouchières, un barillet servant au nettoyage, des poignards, une importante somme d’argent en dinars, 920 euros, 5000 roupies indonésiennes, 05 fiches de contrôle de véhicules automobiles, dont 03 vierges et des plaques d’immatriculation de véhicules. C’est la première fois, indique-t-on, qu’une quantité aussi importante d’armes est retrouvée chez un individu. Nos sources ne précisent pas si le mis en cause a des liens avec un réseau spécialisé.

Présenté devant le procureur  de la République du tribunal d’Ouacifs, l’individu  a été placé en détention provisoire pour plusieurs chefs d’inculpation.

Yuva A

6 Commentaires

  1. BONJOUR: ENCORE EN KABYLIE. LES ARMES? LE MENSONGE EST ROI DANS LE PAYS DU MORT VIVANT. ENAADINE ARREBIKH A BOUTEFLIKA ET LA CLIQUE.

  2. Le pouvoir raciste et criminel algéro-arabo-islamique anti-Kabyles et anti-Amazighs a toujours excellé dans les mises en scène, on se souvient dans le passé c’est le même cas qu’il a présenté en nous disant que des armes ont été larguées au cap siglis, le régime anti-Kabyles invente toujours ces histoires d’armes pour salir et détruire la Kabylie. C’est des histoires à dormir debout que les imposteurs algéro-militaro-arabo-islamiques anti-Kabyles inventent pour nuire et occuper davantage la Kabylie.
    Vive la Kabylie éternelle, libre et indépendante.

  3. Leurs procédés criminels nous les connaissons bien, ils ne datent pas d’aujourd’hui.

    lles doivent provenir des nombreuses milices maffieuses colonialistes âne-geriennes qui occupent notre région, c’est à dire: pseudo (militaires ou gendarmes ou policiers) âne-geriens.

  4. J’ai envoyé un mail a ce pitre ( jeziegler@vtxnet.ch )

    il faut prendre l’habitude de toujours écrire à nos ennemis pour qu’ils ne se sentent pas seuls !

    Vous devez être très fier de votre petite visite de courtoisie chez vos amis les généraux maffieux d’alger qui ont du vous gaver comme une oie de couscous merguez aux arôme aphrodisiaques!

    Les gens comme vous, les troubadours alter mondains qui n’ont encore jamais fait leur autocritique pour avoir soutenu l’idéologie stalinienne qui a conduit à des génocides et à l’assassinat de millions d’intellectuels et d’innocents dans les goulags n’avez aucune morale, aucune état d’âme à continuer votre œuvre satanique de destructeurs des peuples libres pour les soumettre à toutes les nouvelles idéologies les plus mortifères de ce siècle!

    Vous êtes allés toute honte bue vous prostituer comme une vulgaire péripatéticienne devant les généraux algériens qui vous ont contraints à réciter comme un perroquet leur chanson habituelle aux accents faussement humanistes en passant pour perte et profit ceux qu’ils oppriment dans l’indifférence générale depuis des décennies, à savoir les vrais peuples libres d’Afrique du nord que sont les AMAZIGNS et qui n’ont jamais abdiqué devant personne et encore moins devant un vieillard qui à l’aube de sa vie d’oiseaux de mauvaise augure trouve encore la force d’aller lécher les babouches de ce régime autoritaire et criminel!

    Combien vous a-t-on payé pour votre petite soumission de petit caniche docile? Le même prix que vous paient les monarchie du golf avec qui vous osez siéger dans un conseil des droits de l‘homme à l‘ONU (sic!)? On se demande si on doit rire ou pleurer devant une telle pornographie onusienne! Associer l’arabie saoudite aux droit de l’homme, c’est comme associer mon chien en train d’uriner à l’œuvre chateaubriand.

    Mais vous êtes qui M. Sigler? Vous représentez quoi? Vous croyez vraiment que vous être le petit père des peuples qui aujourd‘hui essai de nous vendre l‘islamo fascisme comme jadis vous nous vendiez le stalinisme comme la 5ème merveille du monde, allez vous continuer longtemps avec vos airs professorales à manipuler les gens et à les prendre pour des imbéciles?.

    Les généraux algériens sont habitués à manipuler les vieillards séniles qu’ils attirent comme des mouches avec du vinaigre vu que leurs aptitudes sensorielles et olfactives sont étiolée par le temps… Ils manipulent déjà un vieillard qu’ils ont muré dans son palais d’elmoudia et imposés comme roi d’algérie à tout un peuple et qui est probablement momifié comme Néfertiti en Egypte, et ils sont maintenant allé cherchez un autre vieillard, estampillé « petit père  des peuples » et grand ami de toutes les dictatures sanguinaires pour essayer de donner à leur crime et leur obsession marocaine un cachet Onusien pour contrer le Maroc qui a eu cette dernière semaine le courage de taper la ou ça fait mal, en parlant de l’autodétermination de la Kabylie et en mettant en évidence l’incohérence du régime maffieux algérien qui veut l’auto-determination partout dans le monde, sauf dans leur pays, la paix partout dans le monde sauf dans leur pays, la justice partout dans le monde sauf dans leur pays, le partage équitable des richesses partout dans le monde, sauf dans leur pays, la démocratie et la liberté de la presse partout dans le monde sauf dans leur pays, mais la corruption, la gabegie, le terrorisme résiduel, l’oppression des minorités nulle part dans le monde, sauf dans leur pays !

    Mais comme toujours le régime algérien ne sait attirer que les mauvaises fréquentation à l’image de ce sieur Ziegler, auteur de « l’empire de la honte« , qui doit probablement être une œuvre auto biographique tant ce bonhomme a toujours fait des zig-zags idéologiques qui l’ont bien servi vu qu’à un âge ou il devrait s’occuper de son jardin, il trouve encore les forces d’aller à la rescousse d’un régime crapuleux, qui depuis 1962 n’a à son bilan qu’un passif massif et rien à son actif! Encore un minute monsieur bourreaux!

    Si vous aviez un minium de culture, un minimum de dignité, un minimum d’humanisme, un minimum de courage c’est les Berbères d’algérie que vous devriez défendre et non leur bourreaux, mais vous l’ancien communiste peu convainquant vous avez appris le gout du luxe et de la luxure, et vous avez finalement compris qu’il y avait plus a manger dans les salons dorée d’alger et de ryad, même si on ne sert pas d’alcool mais le sang de ceux qu’ils ont saigné, que de soutenir des hommes et des femmes qui n’ont pour eux que leur liberté et leur dignité! Mais la liberté et la dignité c’Est-ce qui reste quand il ne reste plus rien!

    Vous osez dire que les Mozabites emprisonnés, assassinés par vos amis criminels d’alger c’est chose négligeable, vous osez soutenir un régime qui assassiné 125 jeunes Kabyles et fait des milliers de blessé sans que les pseudo humanistes des fêtes foraines ne disent un mot, eux qui sont dressé a aboyer comme le chien de Pavlov des d’un palestinien glisse sur une peau de banane

    Vous êtes méprisant et vous êtes méprisable, car de votre escapade au pays des généraux maffieux, il ne restera rien, mais vous êtes repartis dans vos bagages avec des millions de Berbères qui n’ont vous et pour ce que vous représentez que le plus grand des mépris ! Vous et tous les alter machins qui comme vous vivez de la misère des pauvres et qui êtes reçus toujours dans des hôtels 5 étoiles avec voiture et chauffeur pour y faire pleurer dans chaumières les ménagères de 50 ans sur le monde injuste et y donner des leçons , non seulement vous n’avez aucune solution, non seulement vous n’êtes pas la solution, mais vous êtes le problème, car vous vous nourrissez de ces problème et le monde serait certainement moins injuste le jour vous sortirez de notre champs visuel!

  5. C’est connu, le f.l.n. et ses sbires passent pour être maîtres dans les coups tordus, telle la découverte de l’arsenal militaire dont il est question. C’est dire à quel point l’ennemi est coriace, le combattre implique prudence, vigilance et perspicacité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici