Tizi-Ouzou Les promoteurs par l'ANSEJ, CNAC et ANGEM bloquent la Rn12

1
452
Tizi-Ouzou Les promoteurs par l'ANSEJ CNAC et ANGEM bloquent la Rn12

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Des centaines de promoteurs  bénéficiaires de projets financés par l’ANSEJ,  CNAC et ANGEM ont investi la rue hier matin en bloquant la Rn12 reliant Tizi-Ouzou à Bougie.

Ils ont organisé une marche escargot sous le slogan de « nous refusons d’être les victimes d’une politique d’emploi chaotique ». Les manifestants ont entamé leur action à 8h du matin  depuis Oued Aïssi vers  Tadmaït, et ce, en empruntant la Rn12 sur plus de 30km.

Les manifestants réclament l’arrêt immédiat de toutes poursuites judiciaires, attribution d’une période de différé pour tous les promoteurs, la prolongation des délais de remboursement (crédit à long terme C.I.T) avec suppression des intérêts et pénalités, l’instauration d’un environnement de travail favorable (accès aux marchés publics et réglementation de la sous-traitance…), l’exonération totale d’impôts pour la micro-entreprise et l’accès au foncier.

Yuva A News

1 COMMENTAIRE

  1. Ces gens qui bloquent les routes jours après jours sont dans le faux, ce n’est pas en embêtant les pauvres citoyens comme vous que vous allez faire avancer la Kabylie…au contraire le pouvoir n’attend que ça , vous bloquer les routes, les citoyens sont exaspérer et tous cela ne fait que diviser la population.
    Rassemblez vous et ne rembourser rien , c’est de cette manière que vous allez faire avancer les choses , soutenez le combat pour une Kabylie libre!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici