Le général Hassan condamné à 5 ans de prison

6
409

ALGERIE (Tamurt) – Le général algérien, Hassan, de son vrai nom Abdelkader Ouarabi, ex patron de la lutte antiterroriste vient d’écoper de cinq ans de prison. Le verdict est tombé le jeudi 26 novembre à l’issue d’un procès ouvert près le tribunal militaire d’Oran.

Ce plus haut gradé de l’armée algérienne paye les frais en ayant servi longtemps un régime maléfique, de surcroit, machiavélique. Les origines kabyles dudit général ne sont pas loin de tout soupçon de sa diabolisation à telle enseigne que nul ne s’attendait à un tel revirement. Une première dans les annales de la justice algérienne. Le patron de la lutte antiterroriste s’est trouvé piéger dans l’ornière du pouvoir d’Alger, accoutumé à se retourner contre ceux qui mangeaient dans le même râtelier.

 Amnay

6 COMMENTS

  1. Ce général. Ce n’ai pas kabyle. C’est d’est. Faux kabyle pour salée la Kabylie. Comment un général. Kabyle il defande pas la Kabylie ????? Non c’est faux c’est des faux kabyle Parceque cette geniration De général C’est des faux kabyle Cette général et d’origine. Egiptien ou palistiniene au turque. Maintenant La politique. De la nation artificiel Tous ça c’est de cinéma. Le terorisme. Le chômage pour fuire les kabyle de la Kabylie pour arabisée. C’est ça la colinisation et idiologeé. Arabo islamosatanique. Pour arabisée la Kabylie. La politique. Satanique. Arabo de okba

  2. J’espère que cela donne matière à réflexion au KDS . Au suivant à qui le tour ? . Mon petit doigt me dit bien que Ouyahia ,est apte à passer à la casserole , « j’éprouverai une jouissance extrême  » . Suivera Haddad ;celui là je lui prédit qui sera coulé dans le béton « à la mode sicilienne . La liste sera longue . L’Histoire nous a apprit que tous les traitres finirons par être assassiné par leurs commanditaires . Juste un ex : Kasdi Merbah . Le seul qui a prit le bon chemin c’est Ferhat …! Vive la Kabylie LIBRE , MAUDIT SOIT LES TRAITRES .

  3. Depuis que mass boutflika a enlevé les généraux kabyles, c la paix , il n’y a plus de terrorisme en algérie. Les plus grands criminels algériens sont des kabyles et en plus vous chercher a faire un pays. A ssussmeth-kane…inessnikoune dhachou-thasswame.
    Regarder comment tiziouzou est devenu….une poubelle a ciel ouvert.
    Vous allez me dire encore c le pouvoir, je connais vos salades….nous autres les kabyles sommes incapables de s’entendre alors vivement les tlemencenniens pour diriger l’algérie.
    sans rancune

    • Vous, vous me faites penser à des coqs qui aiment chanter les pieds dans la merde.
      Vos arabes est une sous-race de pilleurs, mafieux, criminels et qui s’agenouillent à quatre pattes pour prier un gourou arabe pédophile et rétrograde et tes kabyles de services qui les servent ne sont kabyles que de noms, pour nous, la vie serait belle sans tes c… de bédouins et tes kds.

      pattes

  4. ihi aka@ Mélange pas tout ..on t’as compris c’est l’indépendance qui te fait chier.Ta momie bouteflika ce kds l’a servée pour commettre ses crimes en Kabylie.Donc boutefklikhra est plus qu’un terroriste, il ne défendre les kabyles encore moins la Kabylie qu’il a mis à sang avec 128 jeunes morts balles explosives.
    si tu viens t’attaquer aux kabyles victimes de la pourriture dont ils ne sont pas responsable tu es mal barré petite cervelle de moineau.Vouloir mettre tous les kabyles dans le même sac alors que la responsabilité est individuelle, parce que ces pourris ennemis de la vie se sont associés à leur pair et maitres étrangers ne vous donne pas le droit ni l’opportunité de salir tous les kabyles.
    Le sort de tout kabyle amazigh ou même humain qui trahi les causes nobles et les siens me fait dire ,qq part les voir payer à leur tour n’est que la logique aux regard des crimes commis pour servir leurs maîtres.Et je dirai mieux, qu’ils soient tous remercier châtié à la hauteur de leur trahison !.Après tout c’est leurs maitres comme les chiens, ils ont tous les droits sur eux. Alors général ,sinistre ou opportuniste ou encore lobotomisé, qu’ils reçoivent leur mérite et reconnaissance!….Le trophée de la honte et leur récompense.LA PRISON. Tous enfermés et dépossédé des milliards et biens volés ! Mais es pauvres assassinés…. ????
    Toi et ton boutef…allez au diable .LA KABYLIE RETROUVERA SON INDÉPENDANCE. ,
    Grâce à ses enfants sains et dignes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here