Même le président du tribunal a été cambriolé à Bougie

0
410
Même le président du tribunal a été cambriolé à Bgayet
Même le président du tribunal a été cambriolé à Bgayet

BOUGIE (Tamurt) – Les cambriolages se multiplient dans la région de Bougie sans que la police ne daigne y mettre un terme. Cette fois, ce n’est pas un simple citoyen qui en est la victime mais le tout puissant et protégé président du tribunal de Bougie.

 Sa maison a fait l’objet, en fin de semaine, d’une visite d’un ou plusieurs voleurs qui ont fait main basse sur une arme à feu, des bijoux et les biens qu’ils ont trouvés à l’intérieur de l’appartement.

Bien que la cité où réside ce magistrat soit sécurisée, le ou les cambrioleurs n’ont trouvé aucune difficulté à y entrer sans aucune effraction pour s’emparer du butin.

 Selon des sources fiables,  ni le butin ni le ou les auteurs du larcin n’ont été trouvés. Mais, il semblerait que le fait qu’il n y ait pas eu d’effraction, la police a priorisé la thèse d’une personne habituée des lieux. C’est la raison pour laquelle, les soupçons se sont portés sur un repris de justice qui fait partie de l’équipe chargée de l’entretien de cette cité. Celui-ci  est employé dans le cadre du dispositif, d’aide aux jeunes, intitulé pompeusement Blanche Algérie.

 Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici