Le flic "Ami Ahmed" matraqueur des Kabyles à Alger quitte ce monde

13
483
Le flic Ami Ahmed matraqueur des Kabyles à Alger quitte ce monde
Le flic Ami Ahmed matraqueur des Kabyles à Alger quitte ce monde

ALGER (Tamurt) – Symbole de la répression des Kabyles lors de toutes les manifestations, politiques ou sportives à Alger, le policier Ami Ahmed, tire sa révérence, ce soir à Alger. Il était de tout temps derrière la chasse des Kabyles à Alger. C’est lui qui avait appelé avec des hauts parleurs les Algérois à sortir de chez eux pour chasser les Kabyles lors de la fameuse marche le 14 juin 2001.

«  Je remercie du fond de mon cœur les Algérois nationalistes qui ont le courage de pousser les Kabyles et de les empêcher de marcher sur Alger. C’est grâce à leur courage que les manifestants venus à Alger ce matin que le pire a été évité pour notre capitale. Il faut rester vigilant et rester mobilisé pour protéger notre ville », avait déclaré, toute honte bue, ce chef de la police au soir de 14 juin 2001 à la télévision algérienne.

Ce flic surnommé Aami Ahmed, a toujours mené un combat contre les Kabyles à Alger. Que ce soit lors des rencontres footballistique de la JSK et des autres clubs sportifs, ou lorsque le FFS ou le RCD organisaient des manifestations politique à la capitale algérienne. Ce policier zélé et le symbole du racisme et du régionalisme envers les Kabyles. Son plaisir était toujours de mater les Kabyles.

Mais comme tous les zélés et les agents d’ordres racistes, ce Ami Ahmed n’a jamais de toute sa carrière réprimé les manifestations des islamistes et du FIS qui ont égorgé des milliers de ses collègues. Ce policier, qui a quitté la vie ce soir à Alger, reste un symbole de lâcheté et de racisme en Algérie. L’histoire est écrite et son verdict sera rendu tôt au tard.

Lounès B

13 COMMENTS

  1. Je salue ami AHMED pour son amour du pays, que DIEU lui accorder sa miséricorde et lui accueillir en son vaste paradis AMINE.

  2. MEME PAS DES RESPECT POUR LES MORTS . C INFECT EN PLUS DE VOS SORNETTES ET MENSONGES . MAIS EN FAIT VS NE REPRESENTEZ PAS LES VRAIS KABYLES NOBLES QUON CONNNAIT. VS N ETES QUE LEURS BATRDS ET CEUX DES TURCS

    • @larb(in) et jfk

      Et vous, vous respectez les 128 jeunes Kabyles assassinés à coup de balles explosives en 2001? Vous est vos maîtres arabo islamiques avez vous décrété des jours de deuils national pour nos victimes?
      Vos maître arabes ont ils respectaient la minute de silence en l’honneur de Da Hocine en criant « falstine chouada » dans les stades de oran et sétif?
      Pour vous le respect est à géométrie variable, pour vous la vie d’un palestinien vaux plus que celles des kabyles qui vont on libérer du colonialisme français.
      Pour vous un terroriste à le droit de massacrés , violé, décapité ensuite pour service rendu il est pardonné et élevé au rang de personnalité national comme hammdache, reçu au palais d’el mouradia alors que les démocrate, les vrais révolutionnaires sont pourchasser, emprisonnés, obligé de s’exiler.

      Si on suit votre logique on devrait avoir du respect pour tous ces gens qui ont massacrés des innocents sous prétexte qu’il ne sont plus de ce monde, la seule chose qu’on doit leur souhaitez à ces gens qu n’ont pas étaient juger sur terre c’est qu’il le soit la haut…

      « Quand l’ignorance devient la norme, la vérité quand à elle devient péché. » -Kateb yacine-

      • Tu mérite bien ton pseudo toi, celui d’un dictateur sanguinaire usurpateur de la révolution…qui n’arrive pas à la cheville d’un Da Hocine Aït Ahmed, Krim Belkacem, Abane….
        Il n’y a que ceux adepte de la secte arabo integriste qui glorifie ceux qui ont mis à genoux tous un pays, qui 50 ans après la révolution importe encore 98% de ce qu’il mange, qui construit des mosquées à coup de milliard de dollars alors qu’il n’y pas d’hôpitaux digne…mais bon comme vous dite « Hamdoullah tous va bien ».

        « Quand l’ignorance devient la norme, la vérité quand à elle devient péché. » -Kateb Yacine-

  3. Mort ou vivant un connard restera un connard dans la mémoire des gens. Le respect se mérite, toute sa vie à chier sur les Kabyles alors inal din rabou depuis sa naissance jusqu’à sa mort.

  4. Parce que les supporters du MCO ont respecté la minute de silence pour la mort de Aït Ahmed pour qu’on respecte la mort de ce chien ! Votre haine du kabyle ne cessera jamais et la réciproque est vraie.

  5. Qui ne se souvient pas de ce chien du pouvoir,un certain 14 juin 2001 ,il s’est encadré d’une bande de repris de justice anegérois à champs de manoeuvres et peut être même certains seraient des kabyles mais ils ne le savent pas comme dit Fellag,pour l’aider à renvoyer les envahisseurs d’alger.On doit tous se rappeler cette phrase

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here